Guest warhammer21 Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Voici mon commando : 1 GENESTEALER ( 48 pts ) -carapace renforcée -dard -griffes tranchantes -rampeur -sacs à toxines -l'horreur dans l'ombre 7 GENESTEALERS ( 112 pts ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark_Archivist Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Il y a deux regles outrepassées je crois (2 fois armes differentes), donc 1 groupe de troufion pour l'enemi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkslayer Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Il y a deux regles outrepassées je crois (2 fois armes differentes), donc 1 groupe de troufion pour l'enemi ... je vais peut etre passer pour un con mais ..... j'est pas compris le (2 fois armes différentes) sont genestealer n'a qu'une arme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Prend moin de genestealers car ils meurent vite contre du bon tir et sont trop cher, met plutot des gaunts pour mourir, environ 3 avec constrictor, pas de fusil à épine et peut être 1 ou 2 hormagauntes pour mourir au combat... De plus évite de tout mettre sur un seul sinon tu va avoir des surprises... Sinon ta liste est super sympa, j'espère que tu fera un carton dans les troufions ennemis... sinon gros tyranide pas content... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts