Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Campagne Impériale


Guest tibi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'aimerais me procurer toutes les parties de la campagne imperiale :

-La Campagne Impériale

-Mort sur le Reik

-le Pouvoir derrière le Trône

-Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev

-l'Empire en Flamme

J'ai déjà la campagne impériale, y a t il une bonne âme pour me revendre les exemplaires ou pour me proposer une idée pour me les procurer (a part trouver un magasin qui les a encore ... ca me semble difficile) ...

Merchi,

Tib.

Edited by tibi
Link to comment
Share on other sites

Ben le coup du magasin qui les a encore me semble pas si difficile.

D'ailleurs en ce moment beaucoup de magasins de JdR bradent la gamme Warhammer V1. (j'ai ainsi acheté les pierres du destin à -50% à Starplayer à Paris, j'ai aussi trouvé toute la gamme à -30% à Rocambole à Lille).

Au pire, fouille les occases dans ces mêmes magasin, les gens se séparent eux aussi de ces suplléments pour se mettre à la v2.

Adj

Link to comment
Share on other sites

Guest falduin

Juste pour dire que si tu trouves un magasin qui les vend et qu il en reste ( aprés que tu sois passé :rolleyes: ) pourrais tu me MP steup parceque je les cherche aussi

PS les sites genre ebay n ont rien donné pour le moment tous en rupture de stock -_-

Link to comment
Share on other sites

Je sais que mon relais Descartes (dans le 66) a encore plein de stocks de ce JDR. Si tu le contactes tu pourras les lui acheter par VPC je pense, sinon sur Ebay il faut regarder regulierement, il y a toujours plein de supplements en circulation, j'y acheté les miens en 2-3 mois.

Sinon le P2P.......tu les a en PdF, l'édition de la chose étant arrété (je parle des anciens suppléments) tu as le droit de te les procurer comme ça, et il y a la gamme entière de disponible.... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest Gobbos
tu as le droit de te les procurer comme ça

non patro...

c'est pas parce que la gamme est arretée qu'il n'y a plus de propriété intellectuelle. ^_^

(par contre, on les trouve majoritairement en anglais sur le p2p, mais je sais que l'empire en flammes est en français aussi :( )

Link to comment
Share on other sites

Sur Emule on trouve tous les suppléments en français (le seul que je n'ai pas toruvé étant l'empire en flamme).

Sur Ebay aussi mais il faut etre patient et vigilent.

c'est pas parce que la gamme est arretée qu'il n'y a plus de propriété intellectuelle

OUi, mais d'un point de vue légal la distribution sous format Pdf reste tolérée dans ce cas, si cela reste pour ton usage personnel et non pas pas pour une commercialisation parallèle.

Edited by Le Preacheur
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.