sasuke Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 voila j ai vu une video de battle for the middle earth 2 et ca ma l air terrible (dsl si il y a deja un post dessus mais cafait longtemps que j ai pas reposté sur le forum). On peu prendre les nains, les elfes et les goblins. J ai vu qu en heros il y avai haldir (je suppose que c est lui), gothmog, un genre smaug (un gros dragon qui crache le feu), elrond, et il y a les nazgul montés sur chevaux!!! les nains ont la classe et il y a des sortes de chevaucheurs d'araignées avec les goblins (je me demande si ca va sortir en figs chez GW). Bref, que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tu n'a pas le lien stp??? parceque c'est bien beau de nous mettre l'eau a la bouche mais j'aimerais aussi la voir ta video.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakor Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Donc sa risque de donne un truc comme ça: Bien Rohan Gondor Nains Elfes Mal Isengard Mordor Gobelins Haradrims Que du bonheur quoi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 allez sur www.jeuxvideo.com , tapez seigneur des anneaux dans la fonction recherche, puis cliquez sur bftme 2 et vous pourrez dl la video. C'est la que je l ai eut. Sinon y a ce site : http://www.lotr-bfme.com/index2.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Génie du mal Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 BienRohan Gondor Nains Elfes Plutot, je crois : Homme de l'ouest Nains Elfes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 en parlant de ça, mon btfme rame comme c'est pas possible, il va a 2 a l heure: est-ce normal? j ai un 1.2 Giga comme processeur et une G force fx 5200 (512 mo de ram en tout). J ai l aird'avoir les conditions requises pourtant c'est l horreur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Je dirai ... la carte graphique ! BFME 1 ou 2 est gourmand en ressource, c'est une chose. Mais d'un point de vue graphique, il est nécessaire d'avoir une carte au minimum avec 128 Mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 (edited) Un Pentium 4 à 2gHz ou un AMD Athlon 2600+ devraient être nécessaires, ainsi que 768Mo de RAM et une carte graphique de 128Mo de bonne facture.Source: iciAutant dire une centrale nucléaire... BFME j'ai eu énormément de mal à le faire tourner avec 512 mo de RAM et un AMD Athlon XP-M 3000+. ça venait je pense de ma carte vidéo qui est toute pourrie... Je peux faire une croix sur ce jeu! N'auraient-ils pas pu faire plus simple et moins lourd??? Edited August 20, 2005 by Petit uruk joyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacklupus Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 En ce qui me concerne j'ai un 2,19Go (3300+) avec 512 Mo de ram, mais une carte graphique ATI RADEON 9600 à 256Mo Et je n'ai aucun souci, çà marche impeccable. Même Dawn of war fonctionne nickel en haute résolution, toute option. J'ai même trouvé sur le net la possibilité de débloqué une option graphique pour plus de détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 (edited) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=57566 J'ai l'antériorité! A fusionner? Edited August 23, 2005 by Lucius Cornelius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts