Jump to content

battle for he middle earth 2

sasuke

Recommended Posts

voila j ai vu une video de battle for the middle earth 2 et ca ma l air terrible (dsl si il y a deja un post dessus mais cafait longtemps que j ai pas reposté sur le forum). On peu prendre les nains, les elfes et les goblins. J ai vu qu en heros il y avai haldir (je suppose que c est lui), gothmog, un genre smaug (un gros dragon qui crache le feu), elrond, et il y a les nazgul montés sur chevaux!!! les nains ont la classe et il y a des sortes de chevaucheurs d'araignées avec les goblins (je me demande si ca va sortir en figs chez GW). Bref, que du bonheur ^_^

en parlant de ça, mon btfme rame comme c'est pas possible, il va a 2 a l heure: est-ce normal? j ai un 1.2 Giga comme processeur et une G force fx 5200 (512 mo de ram en tout). J ai l aird'avoir les conditions requises pourtant c'est l horreur....

Je dirai ... la carte graphique !

BFME 1 ou 2 est gourmand en ressource, c'est une chose.

Mais d'un point de vue graphique, il est nécessaire d'avoir une carte au minimum avec 128 Mo.

Un Pentium 4 à 2gHz ou un AMD Athlon 2600+ devraient être nécessaires, ainsi que 768Mo de RAM et une carte graphique de 128Mo de bonne facture.
Source: ici

Autant dire une centrale nucléaire... BFME j'ai eu énormément de mal à le faire tourner avec 512 mo de RAM et un AMD Athlon XP-M 3000+. ça venait je pense de ma carte vidéo qui est toute pourrie... Je peux faire une croix sur ce jeu!

N'auraient-ils pas pu faire plus simple et moins lourd???

Edited by Petit uruk joyeux

En ce qui me concerne j'ai un 2,19Go (3300+) avec 512 Mo de ram, mais une carte graphique ATI RADEON 9600 à 256Mo

Et je n'ai aucun souci, çà marche impeccable.

Même Dawn of war fonctionne nickel en haute résolution, toute option. J'ai même trouvé sur le net la possibilité de débloqué une option graphique pour plus de détail.