Armaguédon Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 (edited) Bonjour à tous, je me suis décidé à "créer" un petite liste d'armée dans l'optique d'un fluff d'extrémistes de Khaine. C'est la première fois que je me lance dans une création ( même si c'est minime dans ce cas là ), donc ne soyez pas trop durs avec moi. Bon voilà la liste, n'hésitez surtout pas à la critiquer si bon vous semble. Seigneur : 0-1 Dynaste. Options: ne peut chevaucher de coursier noir. Peut recevoir des objets du temple de khaine. 1+ ( j'hésite sur le 1+) maitre assasin CC:10 CT:10 F:4 E:3 (ha bon??!!!! ) PV: 3 I:10 A:5 Cd10 Règles spéciales: Doit être le général de l'armée, peut porter jusqu'à 75 pts d'objets magiques et du temple de Khaine. Le maitre assasin peut se déployer normalement ou bien peut utiliser la règle apparition. Cette règle, très inspirée de celle de Lamenoire, fait que l'assasin peut, si il le désire, se cacher dans une unitée énnemie. Le joueur EN choisis, à la fin de la phase de déploiment des 2 joueurs dans quelle unitée il souhaite mettre son maitre assasin, sans le dire à son adversaire. Au début de n'importe quelle phase de mouvement, le joueur peut décider de faire sortir son maitre assasin. Pour cela le MA doit reussir un test de Cd avec modificateurs. Ces modificateurs sont que le test devra se faire avec une pénalité de -1 au Cd pour chaque tranche de PU de 10 Exemple: Un maitre assasin est dissimulé dans un paté de 30 gobelins ( PU 30) . Pour le faire sortir, le joueur En doit reussir un test à -3. ( J'éssaie de représenter avec ette règle le fait qu'il est plus difficile de se cacher dans un gros bloc que dans une petite unitée. ) Si le test échoue, le MA sort de l'unitée et compte comme ayant été chargé de dos par l'unitée dans laquelle il était caché. Le corps à corps se déroule durant la phase de corps à corps suivante. La fuite ou la destruction de cette assasin peuvent entrainer une charge irresistible, des test de paniques ect... Armure: aucune, cepandant le Maitre Assasin bénéficie d'une Svg invulnérable de 5+. Arme: peut recevoir des griffes de Khaine pour + 20 ( j'hésite pour le cout de l'objet ) pts. Ces griffes font gagner au MA +1 A et +1 en force, ou bien peut recevoir une arme de base supplémentaire. Edited September 7, 2005 by Armaguédon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maetions Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 c'est court (ah bon ?? ) la règle apparition est sur puissante. tes seigneurs assassins sont surpuissants et mon argumentaire est minable Entre les 5 attaques de base (6 avec arme de base de plus). et les 100 points du temple de khaine il peut faire très mal. Deja il grille le général en tour 1. Et si les héros assassins ont aussi cette règle tu peux tuer les sorciers le même tour. (ce qui est plutot marrant est bien dans le background de khaine). mais niveau jouabilité c'est un peu à la ramasse. Bon courage pour la suite. Tu vois à travers les yeux du général d'un tel ost, et moi à travers ceux de la victime. ça change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 (edited) Penses à un nom de sujet plus parlant... En liste d'armée de Khaine une recherche sur le forum te fera trouver quelques travaux. Edited September 4, 2005 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armaguédon Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 la règle apparition est sur puissante.tes seigneurs assassins sont surpuissants Elle était loin d'être terminée. Arma B) , j'édite mon post de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tatsumaru Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Sur que c'est court , il coute combien le maitre assassin, il est gratuit ? comment ca se fait que un asssass classique a une force de 4 et le maitre n'en a une que de 3 ... enfin bref l'idee est pas mal mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armaguédon Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 Oui je sais c'est très court pour le moment mais je compte continuer avec le descriptif des unitées ( limitations, changement du type d'unitées ect... ) Seulement la rentrée est passé et durant ce cour moment je n'ai pas eu trop le moment de m'impliquer là dedans. Donc voilà Arma B) , la suite est pour bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kao Xim Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 En général d'armée, je verrais plutot une grande matriarche. Il me semble que les assassin soient tous subordonnés aux ordres du temple géré par lesdites matriarches. Pour la Grande matriarche, tu prend un profil de dynaste, tu rajoute toutes les règles de furie, l'impossibilité de prendre une armure magique et de chevaucher un coursier ou un sang froid. Pour compenser la magie inexistante (les furies aiment pas trop il me semble..) il faudrait créer une prétresse de Khaine qui fonctionnerais comme un prêtre de l'empire ou un maitre des runes. Juste quelques idées. Kao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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