DU-An Ra Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Salut à tous, Je part demain matin au GT anglais (prendre des baches, des vraies...) Y-a-t-il des personnes interessées par la fig collector de Bugman ? Répondez vite si c'est le cas ! (prix coutant évidement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalf Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 (edited) Combien coûte-t-elle? 10 pounds je crois Si c'est le ca, je suis preneur Skalf. Edited September 8, 2005 by Skalf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 je suis preneur... pour sa binouse uniquement par contre.. ~AlcoloSorrow~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DU-An Ra Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 @ Skalf : Ok j'ai le tien, c'est bien 10£ pièce. Si tu viens à St-Bonnet (il me semble que c'est le cas), je te la filerais là-bas. @ Sorrow: Désolé Mach Mach, je n'ai pas eu ton message dans les temps, et donc je n'ai pas pu t'en prendre un . Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendi Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! ou alors por la modique somme de 35,99 € comprenant les frais de port (et porc aussi) tu pourras éventuellement l'avoir à St Bonnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DU-An Ra Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 j'ai une demande supplémentaire si tu en a encore un autre.. à un tarif raisonnable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendi Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 j'ai une demande supplémentaire si tu en a encore un autre.. à un tarif raisonnable 233 € c'est raisonnable ? mais non je déconne j'en ai un seul ramené de nore WE, donc je le fais à 15 € (càd 10 £) à Mach Mach si il le veut. pour les autres faudra attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 @ Sorrow: Désolé Mach Mach, je n'ai pas eu ton message dans les temps, et donc je n'ai pas pu t'en prendre un . Ce sera pour l'année prochaine, ou alors il faudra demander à Didier, qui y retourne en Fevrier !! Dudu tu me deçois... enfin.. La fig je m'en tape, c'est la bierre qui m'interesse ~Sorrow~ Le 2nd degres tout ça tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalf Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Skalf : Ok j'ai le tien, c'est bien 10£ pièce. Si tu viens à St-Bonnet (il me semble que c'est le cas), je te la filerais là-bas. Vi je viendrai à St Bonnet, merci en tout cas d'avoir pensé à moi. Skalf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts