Solkiss Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 (edited) Salut les loulous, J'ai été contacté pour organiser éventuellement une animation "fun" autour de WJBF sur une convention à Bourgoin en mai. Je souhaite savoir si un tournoi warbands intéresserait du monde. Pour infos, Warbands, c'est warhammer scénarisé en 500 points avec quelques restrictions : 0-1 rare 0-1 spéciale - de 10 unités 0-1 char ou machine de guerre 0-1 monstre volant ou unité volante 0-2 persos pour 150 points max La taille minimale des régiment est de 1 pour les 40*40 et+, de 2 pour les 25*50 et de 3 pour les socles d'infanterie. Les options de régiments (EMC, fanatiques, marque HL, marque du chaos, etc ...) ne sont accessibles que pour les régiments dont l'effectif égale ou dépasse l'effectif minimal du livre d'armée. Merci de donner des avis écrits en plus du vote ... Edited September 8, 2005 by Solkiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 C'est déjà pas toujours évident de se déplacer pour un tournoi battle alors là... mais sinon sur un jour c'est plus cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arganoth Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Le principe a l'air sympa, mais en mai je risque, comme beaucoup d'autres, d'être plongé dans les révisions du bac, raison pour laquelle je préfèrerais que le tournoi se déroule sur 1 jour. Mais tu as parlé de batailles scénarisées... A quoi ressembleront les scénarios? On utiliseras les règles d'escarmouches du livre de règle, où ce sera un bataille rangée classique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vlad carstein Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Cela peutre etre fun et changer des formats battle classique j opte pour l option un jour ou je pense que l on peut realiser 5 à 6 parties Néanmoins si un tournoi WB à lieu dans les même dates mon choix sera rapide et donc ce sera sans moi voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Oui c'est un petit format bien sympatique. Je suis d'avis avec Vlad carstein que le tournoi serait mieux sur un jour car une partie a ce format ça doit etre pas bien long long. Meme si il y a un tournoi a la meme période je pense que j'opterai pour ce format pour "changer" un peu des habitudes. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ries Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Format qui change, et qui me permettrai de jouer plus vite mes ES Donc, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 les règles françaises de warband: http://www.warhammer-forum.com/warbands/WarbandsFr.pdf elles sont dispo aussi directement sur warhammer-tournois.com un sous forum de warfo y est dédié: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=104 perso, je suis fan..... c'est pour cela que j'ai fini et corriger la traduction. Et dreadaxe aussi, alors il nous a fait ce beau pdf! Pour info aussi, gerzat (GNF proche clermont ferrand) fera un tournoi warband le dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Format qui change, et qui me permettrai de jouer plus vite mes ES pour les nouveau ES, le pdf n'est pas encore à jour. Je posterai sur le sous forum les spécifications pour le nouveau livre... et on les ajoutera bientôt au pdf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korelion Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Plutot pour un truc sur un jour, vu que le format se prête mieux au fun et et aux batailles rapides. le concept est b ien sympa en plus, vais regarder pour m'y mettre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Renauddelyon Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 A la limite je prefererais du Mordheim 1.5 quitte a jouer en petit format ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts