Jump to content

Berserker de l'oeil rouge

Guest Eomer

Recommended Posts

Les berserkers de loeil rouge ont était créer par sauron pour défendre barakdur quand toute les troupe du mordor parte en guerre ils sont conssu de la mème focon que ce de l'isengard mais sauron y ajoute toute sa cruhoté et ils sont beaucoup plus fort que leur alier de l'isengard

Berserker de l'oeil rouge:45pts

CC F D A Pv B P V D

4/5 5 6 3 2 - 1 1 1

sur un champs de bataille les berserkers jette tous se qu'il trouve

1et2:il troune un casque et le jette force 2

3et4:il trouve une lance force 3

5:une épée force4

6:une épée à 2 main force 5

Les berserkers de l'oeil rouge non j'amais à faire de test de bravoure ( il non peur de rien)

règle spéciale:

un berserker peut frapper un énnemi 3 foit ou tous ceut qui son au tour de lui mais aprés avoir enjendrer cet acte il ne peut pas se déplacer le tour suivant.

J'attend vos commentaire avec impatence.

Ca me parait bien peu cher pour un tel héro. Et je ne vois pas l'intérêt de créer un capitaine Berseker (parce que ça y ressemb le beaucoup) sans en créer des normaux. Ensuite jeter, oui mais sur quelle distance?

Pour etre honnete je trouve tes regles vraiment moyennes (désolé). Pourtant il ya avait de bonnes bases. Cela me semble intérrésant de crée les berserker de l'oeil rouge mais les regles des objets ne lui correspond pas du tout. Un berserker ne se raisoue pas à lancer vulgairement tout ce qui trouve, en plus cela manque de réalisme: il ne peut pas trouver sous ses pieds des armes tout les 2cm!!!.

Voici se que je propose:

CC F D A PV B Puissance:0 (le chiffre poura changer voir plus bas)

4 5 6 2 2 - Volonté: 0

Destin:1

REGLES SPECIALES:

Force ardente:Un berseker peut, si le joueur du mal le souhaite, ajouter lors d'un combat un dés suplémentaire d'attaque, mais devra cependant au prochain tour sacrfier tout son mouvement pour représenter son épuisement.(je pense que c'était se que tu avais decri non?)

Rage du sang: Les berseker sont des créatures redoutable et se recouvrent du sang de leurs victimes pour accroitre leurs furies et leurs barbarismes.Pour représenter ceci, si un berseker tue toute les figurines lors de son combat il bénéficira d'un point de puissance pour le prochain tour de jeu, (il ne pourra pas lancer des élan héroique ou autres caractéristiques spécials d'un héros ordinnaire).

J'aime bien l'idée d'un berserk de l'oeil rouge..........En fait j'aime bien toutes les idées de figs consernant le mal ! !

Remus tu n'a pas mis la bravoure de ton profil. Et par sous entendu tu voulais mettre 8, cela voudrai dire qu'il sera l'unique figurine a 8 de bravoure donc autant le laisser a 7.

Sinon je trouve que la regle pour jetter les objets est terrible ^_^ . Elle n'est appropriée au uruk mais elle colle tres bien pour les orcs. Vu que généralement l'armement des orcs est de tres mauvaises factures, ils seraient tenté de la jeter(comme un javelot) pour en ramasser une autre par terre, une arme qu'il leur semblerai meilleur.

Au début j'ai pas mis de bravoure parsequ'il on peur de rien et je trouver l'idée bonne de faire un jet de dé pour savoir se qu'il aller jeter et s'avoir la force d'impact.

Malgrés mon opositions aux regles de lancer que tu à decrite au berseker, tu vient de dénicher des regles intérressantes pour les orcs comme la tres bien precisé Hator!

Bon, récapitule:

BERSEKER de l'oeil rouge: (environ 30pts)

CC F D A PV B Puissance:0 (le chiffre poura changer voir plus bas)

4 5 6 2 2 - Volonté: 0

Destin:1

REGLES SPECIALES:

Force ardente:Un berseker peut, si le joueur du mal le souhaite, ajouter lors d'un combat un dés suplémentaire d'attaque, mais devra cependant au prochain tour sacrfier tout son mouvement pour représenter son épuisement.(je pense que c'était se que tu avais decri non?)

Rage du sang: Les berseker sont des créatures redoutable et se recouvrent du

sang de leurs victimes pour accroitre leurs furies et leurs barbarismes.Pour représenter ceci, si un berseker tue toute les figurines lors de son combat il bénéficira d'un point de puissance pour le prochain tour de jeu, (il ne pourra pas lancer des élan héroique ou autres caractéristiques spécials d'un héros ordinnaire).

ORCS DU MORDOR:

Les orcs du modor sont des creature stupide et équipés de mauvaises factures, ansi ils n'ésiterons pas à lancer tou tse qui se trouve sur le champ de bataille, voici lleurs capacités:

2:il troune un casque et le jette force 2

3et4:il trouve une lance force 3

5:une épée force4

6:une épée à 2 main force 5

note: le 1 sur le dé est toujours considéré comme un échec de pour lancer

REGLES:

seule 30% de l'armée orcs ne peut posséder cette capacité(ben oui je les voies mal tous gratouiller le sol alors que lors énemis sont prés a combattre!)

Si un orcs déclare vouloir lancer un objet il doit respecter ces conditions suivantes:

-Il doit subir une pénalité total de mouvement pour pouvoir lancer et ensuite lancer le dé pour pouvoir savoir ce qu'il trouve.

-Il doit couter un pts de plus qu'u orcs normal

-les capitaines orcs ne peuvent pas bénéficier de cette regles (il sont moins stupides et savent se servirent de leurs armes mieux que leurs congénérent)

-la portée et les caractérsitiques de l'objet lancer et les meme que pour les javelot ou les haches de lancées.

désolé pour l'orthographe j'ai était contraint de poster mon méssage dans la précipitation (je le modiffirais certainnement)

cela convient à tout le monde??? ^_^

J'ai l'impression que c'est trop puissant, surtout l'épée a 2 mains a F5.

Il faut se dire que ce n'est qu'un orc et puis imagine un orc ramassant l'épée a 2 mains et la lassant à 14cm ^_^ ....

Et puis un javelot c'est F3 et dans ta regle l'épée c'est F4 ^_^^_^

Donc il faudrai modifier cela, surtout vu le coup : 6pt ^_^:P:wub::lol:

Edited by Hator

C'est bien sa tu regarde aragorn dans la communauté de l'anneau il lance une épée sur un gobelin et sa le tu quand à la lance elle ne tue pas à tous les coups

ex:le javelot penter dans le dos de grismak.

Oui mais là tu compars un gob a Grisnark et Aragorn à un cavalier du Rohan.

Il y a un gouffre entre les 2 exemples. De plus c'est d'orc que l'on parle.

C'était presque logique pour le berserk, mais il faut changer pour l'orc.

Du genre :

Il sacrifit tout son mouvement pour regarder sur un cadavre son armement et lance un dé

Sur 1 ou 2 : Il ne trouve rien par terre de valable

Sur 3 ou 4 ou 5 : Il trouve une épée de bonne facture

Sur 6 : C'est le Jack pot, une exellente épée qui lui rajoute +1 en Combat (ne marche qu'une fois)

Des qu'il trouve une épée, il jette la sienne avec force 2 à une distance de 8cm

Je trouve des idées intéressantes dans vos créations, mais pourquoi chercher à créer des fig toujours plus puissantes ?

La règle "ramassage intensif", par exemple, ne devrait pouvoir être utilisée que rarement. Peut-être simplement si un cadavre se trouve à proximité (d'où la pénalité de mouvement).

Par ailleurs, votre berseker, s'il est si avide de sang, devrait taper sur tout ce qui bouge, donc évidemment sur ses copains. Du genre: il doit se battre contre la fig la plus proche. Ca permettrait de rééquilibrer les caractéristiques.

Quand mème pas sur la figurine la plus proche sinon il détruit ton armer avent que tu arrive au contact sa serais mieu un truc du genre un orc et dans un combat avec un homme de minas thirit le berserker les rejoins le mal gagne le combat et le berserk frappe l'homme et l'orc.

Folie passagère

Le berserk est un tueur né, il vie pour tuer, il ne connait que la victoire et la mort.

Si il perd un combat, il devient confu et ne sait plus quoi faire et se retourne vers son camp sur la fig la plus proche.

Le berserk veux tuer donc la fig chargée se défend quitte à tuer le berserk. Si il pert encore, il reprend conscience et vous pouvez le déplacer normalement. Si il tue la fig, il continu a charger dans votre camp jusqu'a qu'il perd.

Edited by Hator

balayage:

Quand un berser et au combat il ne peut pa taper les figurine 2 fois mais toute celle qui son au socle avec lui.

Cela réduit grandement l'efficacité du berserk s'il ne peux pas taper 2 fois une figurine. Comment fait il en un contre un ?

Je sais que je suis pointilleux mais si le combat c'est le berserk plus trois orcs contre un homme du rohan; il n'est en infériorité numérique ?

Bon d'accord j'arrete :blushing:

balayage:

Quand un berser est engager dans un combat multiple, il inflige une touche à chaque figurine du combat, alliés ou ennemis

Ca vous va comme ca ?

moi je serai partant de mettre ca sur un jet de des, sur 4+ il tape deux fois sur ca cible, sinon, il balaye. Comme ca ya un risque que le berserk soit mit en combat multiple et qu'il tue ses allié!

(dans le cas contraire il suffit de ne plus le mettre en combat multiple et de lui faire charger plein de monde)

Je vois ce que tu veux dire, la regle balayage est assez bénéfique si le berserk est chargé par plus de 2 ennemis; Si ils sont 4, il peut toucher les 4.

balayage:

Le berserk ne supporte pas qu'on vienne l'aider, si une figurine alliée se trouve dans le meme combat que le berserk et s'ils gagne le combat, lancez un dé;

sur 3+, il se controle et attaque normalement

sinon , il s'enerve, ne pense plus a l'ennemi et n'attaque que ses alliées(y compris lanciers et piquiers) en leur infligeant une touche a chacun

Comme ca, c'est a double tranchant

Edited by Hator

La comme sa c'est trés bien il faut juste faire gaffe à ne pas envoyé trops d'orque au combat avec un berserk sinon l'armée va vite diminué.

ca me va^^

on pourrait lui mettre 2 points de vie, avec une regle folie meurtrière (comparable a panique du mumak) le faisant chargé la (ou les) figurines les plus proches

on pourrait lui mettre 2 points de vie, avec une regle folie meurtrière (comparable a panique du mumak) le faisant chargé la (ou les) figurines les plus proches

Ca risque de compliquer beaucoup et surtout son nombre de points va vite grimper. Je pense que le berserk a l'oeil rouge semble finit il ne rest plus qu'a attendre qu'Eoden édite la bonne version, c'est a dire la regle Balayage mais pas celle du lancer d'objet.

Si tout le monde est d'accord...Enfin j'espere :whistling:

Berserker de l'oeil rouge:30pts

CC F D A Pv B P V D

4/- 5 6 2 2 - 1 1 1

Règle spéciale:

balayage:

Le berserk ne supporte pas qu'on vienne l'aider, si une figurine alliée se trouve dans le meme combat que le berserk et s'ils gagne le combat, lancez un dé;

sur 3+, il se controle et attaque normalement

sinon , il s'enerve, ne pense plus a l'ennemi et n'attaque que ses alliées(y compris lanciers et piquiers) en leur infligeant une touche a chacun

Force ardente:Un berseker peut, si le joueur du mal le souhaite, ajouter lors d'un combat un dés suplémentaire d'attaque, mais devra cependant au prochain tour sacrfier tout son mouvement pour représenter son épuisement.

Comme sa sa vous va??