Jump to content

divers - Profil de Romans.

Guest Lord Sulfur

Recommended Posts

Guest Lord Sulfur

Voilà, une idée qui m'est venue après avoir lut la Belgariade :whistling: , chant 2, de Mr. David Eddings. Cette idée était de retranscrire les personnages principaux en profil pour warhammer, pour faire une mini "campagne" avec pour base le scénario du livre Lustrie, "la folie du prince Rodrigue".

Voilà, avant de m'ateler au profil, qu'en pensez vou ?

Merci beaucoup !

qu'en pensez vou ?

Que c'est déjà vachement bien d'être poli, ca fait plaisir de lire un membre qui fait des efforts à ce niveau...

Sinon, je ne peux qu'approuver un tel projet : si une oeuvre littéraire te permets de travailler ton intellect pour l'adapter à un jeu de bataille avec figurine, c'est très bien.

Pour être constructif enfin, je te conseille de nous faire un récapitulatif des héros que tu compte transposer du roman au jeu ainsi qu'un résumé de l'histoire en question.

Tedeoume

Super Souris ou le coup de vent incarné

Guest Lord Sulfur
Que c'est déjà vachement bien d'être poli, ca fait plaisir de lire un membre qui fait des efforts à ce niveau...

Merci :whistling: .

Sinon, pour une idée de l'histoire, allez voirs là :

Ici !(en espérant que ça face pas trop pub...)

Sinon, les personnages que j'aimerais transposer serais (ces nom ne diront rien à ceux qui n'ont pas lu les livres) :

- Belgarion (sorcier).

- Belgarath (sorcier puissant).

- Polgara (sorcière puissante).

- Mandorallen (preu chevalier).

- Barak (guerrier hyper costaud).

- Hettar (Tueur...Super cavalier).

- Silk (Espion...).

- Et Ce'Nedra (petite princesse pourrie gatée).

Bien sûr, les profils ne serait pas excptionnels (sauf dans certain cas), mais avec pas mal de régle spécial...

Voilou !

Edited by lord Dentfer

Ca peut faire bien avec les règles de l'Orbre, les métamorphoses de Belgarath et de Polgara, mais ça risquerait de faire un peu bourrin, non ? Parce que c'est pas de la pacotille. Si tu veux te concentrer sur la Mallorée, sache qu'on n'y voit plus Barak, Hettar et Mandorallen, mais Beldin, Thot (géant muet) et d'autres personnages plus secondaire. Mais je ne sais pas si tu a lu la Belgeriade, mais les noms que tu as cité en font plus partie. Bonne chance pour la suite.

Guest Lord Sulfur

Salut !

Alors, pour te répondre, je voudrais faire des profils uniquement sur la Belgariade !

Car, je n'ai pas la mallorée !

Sinon, bourrin ? Oui ^_^ !

Mais, les profils devraient venir quand j'aurais fini la Belgariade ! (Allez, plus que trois Tomes !)

Merci !