Jerome GRANDO Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Bon j'ai enfin fait les notes de compo. J'ai attendu d'avoir les 12 listes pour juger globalement. Il y a eu quelques modifs de dernière minute lors d'une rencontre, j'en ai tenu compte (Sallanches - Genêve). A ce propos, j'ai mis la note 0 à Franck car sa liste n'aurait pas dû passer le refus en principe... D'un autre côté, Dudu a joué avec une liste non réglementaire. J'ai donc décidé de lui changer une victoire en défaite. Monsieur, cela ne se fait pas de jouer avec plus de 1550 points... Enfin je me suis basé sur la liste de Julien comme référence, avec la note 5. Voici donc les notes : Julien 5 Fred 4 Jeff 6 Will 6 Phil 3 Popex 3 Fabio 4 Franck 0 Damien 7 Dudu 4 Tom 3 Laurent 3 Résulats globaux de la journée plus bas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 Résultats de la première journée : .....CLUBS.............SCORE..Points marqué..Points concédés....V/N/D....compo..Peinture 1...Chambéry...........2............52.......................44..................27.........15...........10 2...Genêve ..............2............48......................42...................27.........11...........10 3...Reignier..............0...........44.......................52...................27.........12............5 4...Sallanches..........0............42......................48...................27.........10............5 5...Annecy...............0 Le champion est tombé à domicile !! La qualification s'annonce très serrée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts