Guest Dhar'leth Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 quels sont les armées decrit dans le livre de regles et ou trouve t-on les autre en francais?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jodelick Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 dans le livre de règles, t'as: mort vivants de kemhri(zortografffff) orc & goblins chaos Empire Hauts elfes Nain sois 6 races pour les autres vas sur http://membres.lycos.fr/imaiden (merci fbruntz pour l'adresse). tu aurais pu chercher avant de poser la question, c'est 2topics plus bas +++jo+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Tu sais jodelick, MONsieur est un seigneur donc il va pas se faire tut a chercher, je l'ai plusieur fois reprocher ceci si il continue il va recevoir un avertissement. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dhar'leth Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 je suis desole j'ai regarder la plus part des topic mais pas ceux lui la desoler. (MONsieur le seigneur, n'est pas un seigneur. et je suis pas un ancien moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts