Guest Burner Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Bonsoir à tous. Quand on place ses vaisseaux, si rien n'est précisé dans le scénario, suis je obligé de placer mes vaisseaux face à la flotte de mon adversaire ? Ou puis je directement m'orienter de flanc pour bénéficier de mon artillerie à 60 cm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorbor Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Ben des fois c'est précisé (bataille...) mais au sinon, s'ils ne mettent rien, c'est que tu peux (en évitant l'abu si possible....) en espérant répondre à ta question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guy007 Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 ouais normalement c'est possible (sauf si c'est indiquer sur les senario) par exemple pour les blocus tu peut le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 Effectivement, certains scénarios imposent une orientation, et quand ce n'est aps précisé, c'est comme on le souhaite. A noter que si tu trouves très intéressant de pouvoir orinter tes flancs face à l'ennemis pour bénéficier immédiatement des tes bordées, pense que d'auters races peuvent aprécier de se placer de face pour bénéficier de l'eur armement frontal (genre un escadron de 2 Murders et d'un Hades !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Burner Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 d'auters races peuvent aprécier de se placer de face pour bénéficier de l'eur armement frontal (genre un escadron de 2 Murders et d'un Hades !). Euh je joue Chaos . C'est pour mes Devastations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 C'est quoi "de face" Timil, joueur Ork avec Roks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 "face", c'est du côté où les orks survivent à l'atterissage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts