rogbuif Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Au plaisir de passer une nouvelle année avec vous, Rogbuif Link to comment Share on other sites More sharing options...
aethis68 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Bonne année à tous les mebres du Warfo, à tous les niveaux, et que cette nouvelles année se déroule bien sur tous les plans possibles de notre existence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max30 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 l'image parle d'elle même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkmar Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année Volkmar le Sévère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouth Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Insomniak Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Bonne année à tous, ainsi qu'une petite pensée à Nepher le Sombre. inso Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldar lensois Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année C'est fort gentil de sa part ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. même si je ne l'ai jamais connu, il me manque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frost Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Bonne année et bonne santé à tous. Que vos figurines tombent du bon côté lorsque vous mettrez un coup de coude dedans ... Enfin çà c'est peut être pas encore pour cette année ... FrOsT ComeBack éclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest >>>ORION<<< Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 BONNE ANNEE ET VIVE LE WARFO!!!!!!! PS:et vive impe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkbouba Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Bienvenue à toi, je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalipse2 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Les correcteurs, c'est marrant de trouver leur(s) faille(s) Heureusement que je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année (pour ne pas les respecter, ça ne sert à rien) BONNE ANNEE A TOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkbouba Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner Bienvenue à toi, je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). ok merci de me prevenir j' écrirai mieux maintenent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Heltaryr Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Allez, je continue même si je suis en retard, à la ramasse, à la rue, enfin bref...je suis largué, mais...BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!! BONNE SANTE!!! MEILLEURS VOEUX!!! HEUREUSE ANNEE 2006!!! Heltaryr, elfe noir floodeur joyeux et en retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kais o'Kreno Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 BONNES ANNEES TOOUS MES VOEUX ET GAGNER BEAUCOUP DE BATAILLE ET DE TOURNOIS ET DE SOUS ET ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthanas Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 ET ......... C'est un peu tard non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts