Jump to content

[1er Janvier 2006] Bonne Année !

Volkmar

Recommended Posts

Bonne année à tous les mebres du Warfo, à tous les niveaux, et que cette nouvelles année se déroule bien sur tous les plans possibles de notre existence :shifty: !

Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année -_-

Volkmar le Sévère :shifty:

Un petit message de la part de l'ancien admin' (Nepher de Syrla) qui vous souhaite aussi une bonne année -_-

C'est fort gentil de sa part !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifmême si je ne l'ai jamais connu, il me manque ! :shifty:

Bonne année et bonne santé à tous. Que vos figurines tombent du bon côté lorsque vous mettrez un coup de coude dedans ... Enfin çà c'est peut être pas encore pour cette année ...

FrOsT ComeBack éclair

Guest darkbouba

slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner :lol:

slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner :lol:

Bienvenue à toi,

je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). :good:

Les correcteurs, c'est marrant de trouver leur(s) faille(s)

Heureusement que je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année

(pour ne pas les respecter, ça ne sert à rien)

BONNE ANNEE A TOUS

Guest darkbouba
slt  bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose  voila merci et bonne anner :wub:

Bienvenue à toi,

je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). :D

ok merci de me prevenir j' écrirai mieux maintenent ^_^

Guest Heltaryr

Allez, je continue même si je suis en retard, à la ramasse, à la rue, enfin bref...je suis largué, mais...BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!! BONNE SANTE!!! MEILLEURS VOEUX!!! HEUREUSE ANNEE 2006!!!

Heltaryr, elfe noir floodeur joyeux et en retard... :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.