O'kevs Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Voila j'ai téléchargé le mod tau de DoW, j'ai un truc dans mes documents qui s'appelle Tau_Mod.ucs Fichier UCS 52 Ko Et je fais quoi maintenant? O'kevs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Interceptor Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Penses-tu vraiment que le mod tau puisse faire 52ko ? Tu peux à peine rentrer une image avec ça. Tu as sûrement téléchargé le mauvais fichier trouve un autre site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'kevs Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 ouais ouais ça me semblait bizzard aussi que sa télécharge si vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsuki-yomi Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 (edited) Bonjour, je profite de ce topic pour faire par de mes ennuies. J'ai téléchargé et installer le patch mod Tau 1.5 Dowwa plante ( erreur critique ) quand j'utilise les Tau, mais pas quand je les affrontes. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci @+ Edited March 17, 2006 by tsuki-yomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'kevs Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 C'est bon, j'ai tau mod Petit inconveniant: -le graphisme des batiments tau: ils sont tout jaune! -le nom des batiment, genre $001.546 range -les voix, mon shas'o il me dit: je commande, au nom de l'empereur -la frappe en profondeur des drones, ils arrivent dans un drop pod blood angel Est-ce que il existe une version plus nouvelle moi j'ai la v1.5-winter assault O'kevs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kais o'Kreno Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 (edited) Non a ce que j'ai vu sur des sites ou il y est j'ai pas vu un deuxieme mais ton shas'o parle comment: comme un GI ou SM ou comme un eldars ou estce qu'il ont une voix a eux (robot ,grosse voix ou voie zen) je commande, au nom de l'empereur a mon avis y 'a bel et bien un empereur dans l'empire Tau meme s'il me semblait que c'était aun'va et peut etre d'autre grands éthérés qui commandaient l'empires a mon avis ils se sont bien plantés en faisant le patch Edited March 21, 2006 by Kais o'Kreno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'kevs Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 QUOTE je commande, au nom de l'empereur a mon avis y 'a bel et bien un empereur dans l'empire Tau meme s'il me semblait que c'était aun'va et peut etre d'autre grands éthérés qui commandaient l'empires Daccord mais comment tu explique que mon pirhana me dise:falcon à vos ordres mais ton shas'o parle comment:comme un GI ou SM ou comme un eldars ou estce qu'il ont une voix a eux (robot ,grosse voix ou voie zen) Il a exactement la même voix que le commandant d'armée SM O'kevs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kais o'Kreno Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Daccord mais comment tu explique que mon pirhana me dise:falcon à vos ordres Eh ben c'est tout simple tout est mélanger et sachant que c'est pas la nouvelle expansion c'est normal Il a exactement la même voix que le commandant d'armée SM De nos jour on dit que la langue mondiale c'est l'anglais (et le chinois ) dans 38000 ans c'est l'humain (gothique je crois mais ça c'est du fluff) sinon est'ce qu'il y a des kroots et des vespides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bonjour, Tu as télécharger ce mod sur quel site?... Rogbuif, interessé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'kevs Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 (edited) Tu as télécharger ce mod sur quel site?... J'te dit sa bientot, je suis pressé là sinon est'ce qu'il y a des kroots et des vespides Il y en a pas C'est bon, je suis plus pressé, voici le sitele site, tu clique sur: TAU mod [beta] v1.5 Download O'kevs Edited March 30, 2006 by O'kevs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 (edited) J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à lancer le mod... Rogbuif Edited April 1, 2006 by rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'kevs Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Tien en parlant de mod est-ce que quelqu'un a le mod space hulk parceque sur le site pour le téléchargé ils disent qu'il peut causer des bugs au jeu, c'est quel genre de problême? Sinon pour toi rogbuif je peut rien faire, chez ça s'est lancer comme ça une fois alors que je m'attendait à ce que ça ne marche pas.... O'kevs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts