Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bretonnie contre Skavens

Guest Lord_Olivou

Recommended Posts

Guest Lord_Olivou

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum, je me permets de poster ce petit et très modeste "rapport de bataille graphique" d'une partie jouée contre un pote le week end-dernier - Skavens contre Bretonnie.Nous avons une manière un peu spéciale de jouer, c'est à dire que l'on met dans le jeu des personnages totémiques que l'on a inventés et dessinés (tout en respectant les règles). Cela faisait très longtemps qu'on avait pas joué à Warhammer Battle (depuis 3 ans au moins). La reprise fut rude, encore plus pour les Skavens !! :wink:

Bien à vous tous,

Warhammer-04-2006.jpg

Edited by Lord_Olivou

Et bien c'est Joli :wink:

mais on en redemande plus parce que là c'est un peu difficile à suivre !

Possibilité de développer un peu ?

Et puis vos figs ont l'air bien belles et on en profite pas

Guest Lord_Olivou

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir pu vous fournir plus d'informations sur ce rapport de bataille.

C'est vrai que je me laisse plus tenter par le coté graphique de mes debrief (déformation professionnelle :wink: )... J'ai vu les autres rapports du forum, et c'est en effet plus complet.

En fait nous avons joué cette partie un peu "pour nous remettre dans le bain", et le rapport correspond en effet à cet état d'esprit :wink:....

Dimanche prochain pour Pâques on s'en refait une petite de 1800 pts, j'essayerai de refaire un debriefing plus complet sur le modele de Cabirus et de son rapport Orques/Empire.

Hum hum, dîtes moi si je me trompe, mais ça, c'est un rapport V5 non ? :wink::):( (comprendre édition précédente des règles)

-Chaw, qui trouve ça zolie :clap: aussi-

Guest Lord_Olivou

Eheh, oui Chaw, c'est en effet un rapport V5... en fait vous allez nous condamner au bûcher pour hérésie Warhammerienne, mais on joue avec les regles de la V4 et avec des codex à cheval V4-V5 (Bretonnie, Skaven)...

Ce week end l'autre rat prend sa revanche sur 1500 pts... je vais tenter d'etre ce coup-ci de prendre des notes et photos pour un rapport "normal!" :clap: