gheed Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 (edited) Salut voila un lien montrant les fig skavens de la 2éme édition je cherche le N°16 si quelqu'un avait cela à la vente se serait cool merci... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ow%3D1%26sa%3DN je peux aussi faire de l'échange contre des vieilles fig Bb....tout dépend ce que vous recherchez Edited June 3, 2006 by gheed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted June 3, 2006 Author Share Posted June 3, 2006 snif ben personne posséde cette figurines à vendre ou quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L72 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 salut, je crois que je l'ai , meme en double.. je te dit ca ce soir par contre moi je cherche le num 9 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 (edited) cool....par contre j'ai peut-être un plan pour toi....... j'ai trouvé qq un qui revend qq joueurs skaven 2éme au détail je vois s'il a ton numéro 9....... Edited June 15, 2006 by gheed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L72 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 salut, je cherche egalement les num 11,6,5... tien moi au courant... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 bon mon vendeur ne réponds plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L72 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 salut aurais tu une de ces figs 11,5, 6 si oui on fais un echange de bon proceder ?? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gheed Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 ben nan j'ai pô....tu cherches quoi....on peut faire un échange équitable pour toi.... si tu vois ce que ej veux dire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts