Karak dorn Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Bonjour a tous ! comme je vais faire la campagne medusa V avec mes Timbers Wolf a warhammer 40.000 je me suis dit que c'etait aussi l'occasion de depousieré mes gentil garde imperial (pas encore tous peint d'ailleurs ) d'epic ! peut etre pourrions nous organisé des parties d'epic et les inscrire dans le cadre de la campagne de medusa ? certain membre de ce forum ont crée un forum de coordination pour gere les rendez vous, les relations avec le site warseer qui essaye de coordonné au niveau mondiale une grosse population de joueurs donc si sa vous interresse n'hesitez pas en tout cas j'aimerais bien faire quelques parties d'epic ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le moustachu masqué Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 C'est une idée sympa! Cela peut permettre de donner un peu plus d'empleur à nos parties. J'en parlerai à mon groupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts