Xev74 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Salut, Comme d'habitude, je vous présente quelques jolies photos trouvées sur le Net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Mention spéciale pour les 2 dernières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Elles viennent de The Last Alliance non? Je crois que j'ai lu les commentaires laissés pour l'ombre ailée, et il y avait un gars qui disait quela figurine était baclée!!! :wub:y'en a, j'vous jure .... euh t'aurais pas la photo d'Eomer de face? parce qu'il à l'air .... 666 rêveur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 Ca vient du Palantir mais souvent, les anglophones postent sur les 2 sites. Mais comme je préfère le système de photo du Palantir, je pioche dans celui-là ! Pour le Eomer, voici les autres photos ... moins jolies par contre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest l 'elfe Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Salut je trouve eomer splendide le trou de hobbit est sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le drageur fou Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Le guetteur de l'eau est slpendide ! tout est slpendide vive la peinture !! vive les super peintres !!!vive les modélistes !!!iou !!!!!!!!! bon faut que je me calme moi .... Aller sa ma donner envie d'aller peindre !! aller hop hop hop je vais me faire 2 gueriers du Rohan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méphisto666 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 L'effet de saleté de Gollum est horriblement bien ressorti. Le trou du Hobbit est vraiment sympathique, tout autant que le Guetteur de l'Eau et le reste. J'vous autorise à baver...Je suis jaloux ! Méph' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Nécromancien Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Magnifique!!!!!!!!!! Pour le Eomer, voici les autres photos ... moins jolies par contre Parce que tu vas me dire que tu vas peindre beaucoup mieux que ça tes figurines ? Toutefois, je me demande comment ils ont fait le guetteur de l'eau, quelqu'un pourrait-il me le dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Non, bien sur ! Je n'ai pas le même niveau de peinture, of course ... Je dis simplement que j'ai été déçu par les vues de profils et de face d'Eomer car je m'attendais à mieux. Je ne dis pas que Eomer est mal fait, faut être foum, simplement le devant est moins joli que le derrière () Même chose en image : quand on mange du caviar pendant une semaine, on a du mal à revenir au poisson pané. (n'importe quoi moi ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyar Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Arf c'est magnifique tout ça,moi et mes gobs on se sent tout petit à coté de ce niveau-là ^^. A mes yeux c'est la figurine du mumack qui est la plus réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts