agakhan Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 j'ai trouvé sur un site anglais des règles pour battle compagnie : compagnies de combat en français je crois en existe t il une version en français ? Si oui ou puis je la récupérer ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest divisionnaire tito Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 tu peux les récupérer dans des White Dwarf d'il y a quelques mois, je ne sais plus lesquels, mais tu les trouveras dans les archives du site GW francophone. Elles s'étalent sur plusieurs WD, et je pense que c'était aux alentours du mois d'avril, enfin a vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harkam Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Bonjour, Est-ce que ce Battle Companies est un equivalent de Dogs of War ou Mordheim? Je m'explique, s'agit il d'une mode permettant de jouer avec peu de figurine et permettant de faire evoluer ces dernieres au fur et a mesure des parties? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Exactement, il est possible de faire évoluer et d'agrandir ta force au cours des parties. Sinon, je pense que comme tout les articles du WD on va bientot le voir sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xeros Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 J'ai une grille mais comment l'utilisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Sinon, je pense que comme tout les articles du WD on va bientot le voir sur le net. C'est déjà dispo sous forme de page Web. Il serait intéressant de faire pression sur GW Fr pour avoir un beau PDF compilé avec les règles mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts