florentk Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 (edited) je pense qu'il faudrait recenser les intéréssé. donc a ma connaissance il y a : - manu - vino - naal - nono - moi - sorrow - citrouille?? - gasp il faudrait donc composer une équipe et trouver un capitaine si d'autre sont intéréssé, manifestez vous.. Edited October 11, 2006 by florentk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Je suis intérréssé, je me manifeste donc ... Si on veut bien de moi bien sur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Vino's in da place ! Je postulerais bien pour le capitanat mais la plupart des rencontres se feront le samedi, et se dérouleront donc sans moi @ + Vino, boogie stylet du Bouyakasha!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 L'équipe grenoble... moi je veux toujours bien faire mes moultes victoires, mais je promet encore rien cette année sur la peinture... Enfin il est vrai que personnellement, j'ai pas un grand nombre de revanche à prendre sur les autres clubs de la LRA @++ Gasp Mouahahahahha on commence par Chambé en plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 il faudrait que l'équipe de chambéry nous propose des dates pour la rencontre.. comme ca nous pourons nous constituez une équipe en fonction des disponiblités de chacun.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Pour les dates nous avons le 21/10, 28/10, le 11/11 c'est impossible car notre assoce ferme les jours fériés, et le 18/11. Voilà sachant qu'on peut même essayer de câler ça un dimanche si on s'y prend assez tôt afin de réserver la salle à notre strict usage. (pour les dates des dimanches c'est simple ajoutez 1 à celles ci ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 ok, pas de souci pour moi je vais voir avec le reste de l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Bonjour, Je serai plus partant sur les dates: 12/11, 18/11 et 19/11. Les deux premières dates sont un peut trop tôt, et tant qu'a faire autant laisser passer Grenoble et Roquebrune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Eh ben je pense que le 18/11 me semble une bonne base de RDV! Après suivant les dispos de chacuns ça nous laissera de quoi moduler qu'en dîtes-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Le Samedi je ne peux être présent mais je souhaite bonne chance aux coéquipiers : ABDOS BOUCLIES !!!!! Vino, adepte des 3ème couteaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Bonjour, Ok pour le 18/11. reste à voir pour le reste des Grenoblois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 Bonjour, Ok pour le 18/11. reste à voir pour le reste des Grenoblois. ok on part pour le samedi 18 novembre reste a voir entre grenoblois qui y va... il va falloir mériter sa place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Vu que l'on m'arrache 4 dents de sagesse le 16 novembre, je suis à peut prêt sur d'être hors course sur ce coup là. Flumse, zustre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Bonjour, L'équipe de grenoble qui ira à chambéry se dessine, soit: - Moi - Florentk - Gasp et/où Nono et dans le cas de la pésence des deux derniers florentk ne viendra pas (solution de rechange). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 l'équipe sera finalement : - manu - nono - moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 bonsoir, Ok, c'est bon. Je viendrai avec du HL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Et ben moi je peux pas encore vous dire, enfin si je peux vous dire qui jouera pas, mais qui jouera je sais pas, il va encore me falloir passer quelques coups de fil^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 (edited) Bonjour, Ce sera du Homme Bête a la place du HL pour la peinture sinon Flo HE et Nono Merco (souviens toi Chéqué de Grenoble en octobre...) Edited November 9, 2006 by lezard qui hurle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Pensez à m'envoyer vos listes vanat la fin de la semaine ... au delà, pénalité sur les notes de compo - Solkiss, les premières notes négatives ??? - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Bon de notre côté on aura moi HL, Jeff ???, et Pierre sous réserve de disponibilité, mais je confirmerai ça Jeudi. Sinon au cas où Juj est-ce que tu aurais le numéro de Guillaume Choulet dans tes registres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Sinon au cas où Juj est-ce que tu aurais le numéro de Guillaume Choulet dans tes registres? Non ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 liste envoyé à wbg2005@hotmail.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bonjour, Liste envoyé hier par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 c'est bien gentil de l'envoyé sur un mail ... mais une pièce jointe que je ne peux pas ouvrir, c'est pas top ... Merci d'utiliser la fonction email du forum et de tapper la liste dans le corps du mail. A plouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bon c'est officiel l'équipe sera composée de moi, Jeff et Pierre! RDV donc à 9h30 à la BAF! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts