nicoleblond Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Hier soir, les balistes du gondor et du mordor ont échangé des tirs. Une question, mon adversaire qui possédait une baliste à répétition du gondor avait x tir par tour. Quand il avait plusieurs tirs (exemple 4), il désignait une cible puis 3 autres dans les 8cm à partir de la première cible. Premier tir, réussi, déviation, je désigne une cible de mon choix (baliste du mordor), pas "blessée". Deuxième tir, réussi, déviation, cible de mon choix (baliste du mordor, la même que le tir d'avant). Donc voilà la question : peut-on attribuer une cible plusieurs fois pour la déviation, pour la baliste à répétion du gondor ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chien sauvage Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Rien ne dit le contraire donc oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Si c'est comme pour les tirs de volée ça dépend de la taille du socle et de ses points de vie. Y a-t-il quelque chose de précisé là dessus dans le bouquin de règle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoleblond Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 Non justement, c'est vrai que l'on pourrait penser au même principe que les tirs de volée, mais rien n'est précisé dans le livre bleu. Comme rien ne dit le contraire, je pense que l'on peut attribuer plusieurs touches à une même cible, mais bon, je voulais avoir des avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.