orque enragé Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 (edited) Salut je viens de trouver une video super sympa sur un topic dans la section galerie et je me suis dis que méme si c'est pas du SDA se serait sympa d'en faire profité tout le monde c'est ici : http://www.figurines-tv.com/ Le site n'est pas encore fini mais à mon avis y aura des truc super intérressant dessus...à suivre donc Edited October 15, 2006 by orque enragé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Heltys Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 (edited) http://forum.warhammer-forum.com/index.php...c=79766&hl= Ouai humhum, que dire..... Sinon oui ce site risque d'être fort sympathique affaire à suivre. Edited October 15, 2006 by Heltys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orque enragé Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 Hey ! j'avais pas vus ce sujet ! ...je l'avait trouver sur un autre sujet qui n'avait carrément rien à voir...bon bah désolée d'avoir créer un sujet pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chien sauvage Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Ben t excuse pas , je ne regarde jamais ou quasi jamais ce qui se passe plus haut. Du coup je l ai mis en favoris, j aime beaucoup c est bien fait et on vois les coups de pinceaux ce qui est bien plus pratique qu une simple description d un bouquin. En plus, on peut le faire repeter autant de fois qu on veut Chien sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orque enragé Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 Voilà Juste pour dire que le site a enfin ouvert ses portes ( ...Oui je sais ca fait déja 2 bonne semaine mais je suis pas au courant de toute l'actualité non plus ! ) Y a pas encore beaucoup de video mais sa devrait se remplir au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts