Xev74 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Allez, on s'en prend à ce pauvre topic pour en placer un petit paquet : --> Conversion d'Aragorn --> Bilbo devant son miroir --> Bilbo part en voyage ? --> Sam contre tous ! --> Arwen, sublime ... --> Eowyn, se défend pas mal non plus. --> eowyn, guerrière du Rohan --> On a l'anneau ! --> Galadriel voit trouble ... --> Galadriel --> Encore Galadriel --> Haldir au Gouffre --> Cavalier de la Marche ! --> Le chevaucheur ... ou la bonne planque ! --> Non mais qui c'est le patron ici ? --> C'est lui ... --> ou lui ... --> Eomer --> C'que nous voulons, c'est du poisson fort bien gouteux ! --> Gollum et la trempette --> Diorama Legolas --> Diorama flou, dommage. --> Magnifiques socles --> Là aussi ... Et voilà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghurneth Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Le Mumak mit à terre par les guerriers morts est absolument sublime, il fallait avoir l'idée (et accessoirement la technique pour convertir parce que ça à du être chaud !). Sinon Aragorn épinglé par Lurtz était une fig déjà vu dans un vieux WD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Bons point à Arwen, Eowyn du Gouffre, Elendil... J'arrête de peindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcM Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Pfff c'est a être dégouté de la peinture et des conversions. Je suis bluffé par les Hauts elfes et leur socles. En revanche la peuau d'Eowyn me semble bien sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 Le visage d'Eowyn est un peu sombre mais cela rend tout de même très bien. Ca fait un peu plus guerrière en jolie robe, c'est mignon comme toute (Xéna je t'aime). Le socle d'Eowyn est loin d'être aussi. Même plus besoin de coller des p'tits cailloux et de se prendre la tête à coller des touffes d'herbe. Imaginez toute votre armée avec ça : Ca claque quand même ... J'aimerai avoir des socles vendu ainsi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts