Xev74 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Ben oui, vous pensez quand même pas que alliez passé l'année 2007 sans photos ! Allez, la spéciale fin d'année avec tout plein de photos, je vide le stocke (j'vais mettre 3 plombes ) Il y a surement des doublons avec les photos précédentes car je ne me souviens plus si je les ai viré ou pas, désolé donc. Nécromancien Les éclaireurs Gimli Autre Gimli Elladan (ou Elrohir) Théoden Troll des Cavernes Diorama Glorfindel Frodon Arwen Mumak Boromir Celeborn Elfe Sylvestre Mercenaire Autre Elfe Sylvestre La chute du Balrog Troll d'Isengard Garde du Khazad 1 Garde du Khazad 2 Héro du Bien Chef Troll Minas Tirith Le lâche ... Autre Nécromancien Roi de Khand Elfes Sylvestres Pareil ... Drar (de face) Drar (de dos) Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Nan, je plaisantais ! C'est le Guetteur de la Moria ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 L'est bizarre le guetteur! le gars a dû faire ca avant les films!J'adore le diorama de Gollum!!! original en plus! On peut poster nous aussi? Si oui et ben y'a ça Sinon... pardon! :'( 666 on peut toujours essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seigneur de minas-thirit Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 (edited) Je n'ai jamais vu autant de figurines réunies. (photo Minas Tirith) Si je pouvais jouer cette partie sa serai un vrai carnage. Edited November 30, 2006 by seigneur de minas-thirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chien sauvage Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Le diorama de golum est somptueux, pas seulement au niveau peinture mais aussi dans l intergration des personages de l interpretation de ceux ci , on voit la photo on a une histoire. Un chef d oeuvre de creativité dans tous les cas. Le reste est bien reussi mais a coté il manque une certaine dimension scenaristique. Chien sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GVH Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Le Mumak est très euh Africain, même Kiribati! ce que c'est ben voilà Les Kiribati ont été pris pour utulisé des costumes pour faire les Haradrim donc, il est comprhéensible que quelqu'un aie cherché a les voir comme ca. Le Khandien est super cool, avec lance en plus, t'aurais pas une foto a piend^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted December 18, 2006 Author Share Posted December 18, 2006 Bon, je déterre un vieux topic de photos pour vous en montrer 3 sur lesquelles je suis tombé : Le petit village Hobbit avec Maggot le Fermier Quelques bastons en vue dans l'auberge ! Une forêt ... très dense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghurneth Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Jolie petite maison Hobbit, ne serait-il pas question de l'auberge du Dragon Vert ? Très jolie forêt mais il ne doit pas être très pratique d'y déplacer des figs, les arbres ont l'air d'être fixe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 sérieux tu gères trop !! j'ai cru que j'allais mourrir de jalousie en voyant tes figs !! tu peints trop bien et tes décors sont magnifiques!! merci pour ces splendides photos !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tyrion II Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 euh j'ai trouvé qu'un mot... ENORME franchement bravo la chute du balrog et le diorama de gollum sont comment dire... trèèèèèèèèèèèèèèès bien à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uglak Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 (edited) sérieux tu gères trop !! j'ai cru que j'allais mourrir de jalousie en voyant tes figs !! tu peints trop bien et tes décors sont magnifiques!! merci pour ces splendides photos !!!! C'est pas ses figurines ni ses décors, il les pêche sur d'autres sites pour nous les montrer . Pour voir les talents de Xev, faut regarder le sujet "Vos projets en cours" . Uglak Edited December 24, 2006 by Uglak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 Heu ... oui, en effet ... Et dans mes projets en cours, on se rend compte que le niveau de peinture n'est absolument pas le même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saruman Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 que de modéstie, ta l'air d'être passionné toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legola25 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Par Sauron, la taille de l'armée orc qui marche sur Minas Tirith m'a fait pâlir d'envie!!! Superbes photos!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erestor Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 (edited) Très belles photos. Au passage, pouvez-vous me dire comment on fait l'herbe comme celle devant les murs de Minas Tirith? Merci Erestor- qui doit socler ses arbres et ne sais pas comment... Edited January 5, 2007 by Erestor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legola25 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Très belles photos. Au passage, pouvez-vous me dire comment on fait l'herbe comme celle devant les murs de Minas Tirith? Merci Erestor- qui doit socler ses arbres et ne sais pas comment... Du flocage ou de l'herbe statique!!!!! Dans n'importe quelle magasin Games Workshop, t'en as!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vostroyaIV Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Et voila je méttais remis a la peinture et voila que je regarde se topic C'est allussinant..... C'est magnifique..... C'est.... Comment dire... Sinon ya pas quelqun pour m'aprendre a peindre comm sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legola25 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Et voila je méttais remis a la peinture et voila que je regarde se topic C'est allussinant..... C'est magnifique..... C'est.... Comment dire... Divin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts