Guest windu65 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Voila en surfant sur le net j'ai trouver ceci : Scifi-Meshes dont voici deux image d'un cobras en 3D: Puissant hein? puis il y a un topic sur un infidel ici fait par la même personne >ICI< et deux sur une barge space marine ICI et ICI sa reconstruction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 OHOh, ils ont fini par se mettre à BFG ? Le site est hyper connu dans le domaine de la sci-fi, et des superbes auteurs brillent là bas... mes préférés... http://www.scifi-meshes.com/gallery/member...1&protype=1 Le retour des russes, selon Coolhand... FoX Sinon, les cobras sur superbement réalisés... bravo à l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest windu65 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 (edited) ouai j'aime bien la flotte CCCP surtout le Foxhoun donc voila l'infidel presque terminer Edited December 4, 2006 by windu65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greyhunter Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Pour mon éducation personnelle, de quel univers est sorti l'Akula? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 De l'imagination tordue et de la culture Sci-fi de l'auteur... FoX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts