Djé Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Tout le Staff de Warhammer Forum et moi même vous souhaitons une excellente année 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xyristina Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Merci beaucoup, de même je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 en vous remerciant pour le travail que vous accomplissez sur ce forum. Xys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Banane née 2007 aussi. Plein des poutoux à tous, des papouilles, plein de bonnes choses et un grand bravo au staff qui a bien bossé cette année. Allez, plus que 364 fois dormir et c'est 2008! Crilest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest metallic pupets Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 de même bonne année a vous et merci pour cette exelent forum mais aussi bonne année a tout les membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeti Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bonne année à toutes et tous. Xeti - et bonne santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku35 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bonne année à tous et bravo au staff pour le travail de maintenance/ de modération qu'il effectue A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoGEO Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 bonne année à tous! Prenez bien soin de vous et tout de bon pour la staff warfo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saruman Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 bonne année, je vous souhaite de grande victoire! (pleur de joie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L'orquinou Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Bonne année, pleins de battailles, plein de victoires ( et de défaites pour moi.. ) en perspective!! bravo àl'équipe warfo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulanor Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Bonne année à tous, et bravo pour le travail du staff 2007 sera l'année du LAA ou ne sera pas… fulanor, c'est le goût du risque… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahan Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Bonne année, bonne santé et tout ça tout ça Bahan PS : je repasse à mon avatar normal tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hark Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Bonne année a vous tous ! Les admin , les modo , les users , et même les ptit snot tiens ! Ps : Moi Bahan , c'est repartit pour un an ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecthelion Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Bonne année! Merci aux modos et administrateurs qui ont dévoué leur temp pour que ce forum soit le meilleur du monde (sans exagération). Bonne chance à tous pour la nouvelle année! Ecthelion Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallgofsc Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bonne année a tout le monde! En espérant que je soit toujours ici l'année prochaine et que je soit enfin devenu un joueur potable a W40k (dur, dur de débuter, mais purin que c'est fun!^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zacbru Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 moui, c'est cela bonne année, mais qu'est ce que vous croyez? que les tanks sont construits par la simple volontée de l'empereur? et ben nan, lundi tout le monde reprend le boulot et que ça saute! non d'un ork. m'enfin bon quand, même c'est triste, bonne santé surtout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grostroll Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 bonne année à tous! et vive les snots et archaonkélepluforrrr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest terminator3 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 bonne année 2007 a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Warlock_7 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Heureuse et bonne année à tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zert Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Merci à tous et bonne et heureuse année à vous. Vivement l'année prochaine qu'on recommence hein !?! Zert Link to comment Share on other sites More sharing options...
mf91 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bonne année les gens, bonne continuation au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Capitaine du Ridermark Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 BANANIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inquisiteur Qaelaz Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 bonne année a tous et à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flomat Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Bonne année à tous, bonne année etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
vgdc Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Oué bonne et puisse les dieux (ou l'empereur) vous sourires lors de vos batailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouth Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 bonne année +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts