chaw Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 (edited) ... Hourra Quel modo Stylé quand même ce Solkiss ! Je lui parle d'un nouveau mot de passe parcque je me rend compte que des types viennent nous mater sans invitations et hop, en moins de deux heures c'est changé, avec un nouveau encore plus tchoucard que l'ancien. La LRA à de beau jours devant-elle, moi je vous le dis ! Edited February 8, 2007 by chaw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Ca tombe bien j'avais perdu l'ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Ca tombe bien j'avais perdu l'ancien merde... on avait réussi à s'en débarasser... enfin, tant que massa l'a pas on est sauvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 enfin, tant que massa l'a pas on est sauvé A ce propos, si ce buolet apparait ici, je le vire définitivement du forum ... et j'interdit au divulgateur de mot de passe de poster pendant un mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 A ce propos, si ce buolet apparait ici, je le vire définitivement du forum ... et j'interdit au divulgateur de mot de passe de poster pendant un mois Qui est prêt a se sacrifier 1 mois pour virer massa definitivement du forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Qui est prêt a se sacrifier 1 mois pour virer massa definitivement du forum? Mon bon Stercz, entre nous, un mot de passe retrouvé, ça vaut bien un mois de warfo non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Mon bon Stercz, entre nous, un mot de passe retrouvé, ça vaut bien un mois de warfo non ? Et puis ce n'est pas comme si tu écrivais des choses intérressantes..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Une bonne idée ce nouveau mot de passe Rhone- Kikipou - Macvin - Chaw - Gobdetraboules - Meuh - Briareos On peut aussi rajouter Skalf Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Ca dépend, Massa est en ipfixe ? Parce qu'il va se recréer un compte vite fait sinon et s'il a le mot de passe il va continuer a nous faire chier Et puis d'abord pourquoi il vient sur ce forum lui ? Déja moi je me demande ce que je fais là Scène de la vie stéphanoise. Stach sortant de la boutique : "bon ben j'y vais a+" Massa "tu rentres comment ?" Stach "en voiture" Massa "a t'as une voiture ? Tu veux bien t'en servir pour rentrer dans la voiture de Stercz ?" Stach " " Vivement que je parte a Clermont moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts