Solkiss Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 GASPACHIO NINIO 21 ans et le bac enfin en poche, il va pouvoir regarder vers l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Et on se lève tous pour ... Dannette Dannette GG les Gasp t'as enfin des poils aux fesses, même que tu peux boire de la colle aux States. - Paco félicitation - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 21 ans.... vous les prenez au berceau à Genoble, c'est pas possible!! Bon anniversaire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 21 ans.... vous les prenez au berceau à Genoble, c'est pas possible!! Il faut bien ... c'est que la (dé)formation est longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Ce Gaspachioninio !!!!!!!!!! Ca rigole plus là, 21ans, le Bac, la Fac, bientôt il va même pouvoir boire des canons avec les collègues ! Bon Anniv' Mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 bon aniive gasp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Bon anniv' mon petit Gasp !!! Double ration de taquets la prochaine fois !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Qoui!? Des félicitations!? Parcequ'avoir le BAC à 21 ans ça en mérite? Branleur ouais!!!! Voilà ce qu'il fait de l'argent du contribuable, en plus maintenant il est trop vieux pour qu'on le prostitue en Thaïlande, sans déconner qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire???? Ah si j'ai trouvé, on recrute des gardiens de prisons, ça tombe bien faut juste le BAC! Bon aller bon anniv' et évite de nous faire chômeur derrière, t'as assez joué avec l'argent du contribuable !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Bon anniversaire mon bon gasp Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 merki (que dire de plus... B) ) gasp tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 le Bac, la Fac, bientôt il va même pouvoir boire des canons avec les collègues ! lol il serait temps bonne anniv' mon pti' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts