Solkiss Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Pour ceux qui n'ont pas levé le truc, il ne reste plus que 13 places pour le tournoi de Vichy à la fin du mois ... 2500 points restrictions Popo ... alors si d'autres LRA sont tentés, qu'ils se sortent les doigts du derche. A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? - Solkiss, vieille baleine full cav qui arrache - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 ben po moi.... c'est trop loin.... Le Bim Vieille Baleine full piétons Elfes Noirs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briareos Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? je sais à quoi tu penses spèce d'ivrogne ! Tu veux encore prendre des elixirs qui te font devenir le maître du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 10, 2007 Author Share Posted May 10, 2007 A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? je sais à quoi tu penses spèce d'ivrogne ! Tu veux encore prendre des elixirs qui te font devenir le maître du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 10, 2007 Author Share Posted May 10, 2007 Yeah ... je viens de voir que la bonne schiffouille s'est inscrite ... un abruti de plus - Solkiss, "Chrissine, fais p'ter la poire !!!" - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 D'ailluers il se propose gracieusement de nous faire "decouvrir" cette ville... donc je pense que l'on a trouver notre homme pour s'en mettre une belle C'est quand même sa campagne natale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 11, 2007 Author Share Posted May 11, 2007 D'ailluers il se propose gracieusement de nous faire "decouvrir" cette ville... donc je pense que l'on a trouver notre homme pour s'en mettre une belle C'est quand même sa campagne natale Vendu ... hips .... beurps ... mattez, kikipou il a encore fait son vomito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 (edited) Je ramène l'affaire sur le tapi, nos amis Lyonnais pouvant nous emmener... mais pas nous ramener. 35€ en tarif normal pour un train au départ de la gare de Vichy, à 22h50. Koikonfait ? Edited May 19, 2007 by Naal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Je surkiffe l'avatar desgobs destraboules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 Je ramène l'affaire sur le tapi, nos amis Lyonnais pouvant nous emmener... mais pas nous ramener. 35€ en tarif normal pour un train au départ de la gare de Vichy, à 22h50. Koikonfait ? Pour le retour, j'ai éventuellement deux places dans ma saxo ... au delà, on va plus savoir où mettre les pitous. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 +1 pour la saxo. Pour l'aller aussi d'ailleurs si tu part de Gre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Fugurines désoclées barbottant dans acétone, je serai pas là! Flumse! Vichy c'est l'instinct! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je surkiffe l'avatar desgobs destraboules merki, n'est pas hasselhoff qui veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 +1 pour la saxo. Pour l'aller aussi d'ailleurs si tu part de Gre. Niet, je pars d'Aix les bains A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts