Le Bim Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 trop nul ce gotrek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Sacoche Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 toi même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 cadebas pour tout l'univers qui renvoi tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Bim viens faire un tour dans le post des O&G ça vaut le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 c'est vrai le seul qui flood plus que gatrek c'est la sacohe! Quel floodeur cette sacoche! déjà deux posts alors qu'il est inscrit depuis combien déjà????? Même pas quatre jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Ah, c'est l'hopital qui se moque de la charité ! (oui j'ai emprunté cette expression à mon arrière grand mère et alors ? le respect des ainés, ça existe aussi ! non mais !) ah vous voyez que c'est pas du floude, j'écris plus d'une ligne, c'est pas comme vous zautes les floude masters, qui régnez jalousement sur l'esprit du floude. La sacoche, godfather of floude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts