Jump to content

Quelques photos

Xev74

Recommended Posts

Ben ouais, ça faisait un bail que j'en avais pas posté !

Voici donc une petite série :

Honneur au supplément ...

9a541jf2.th.jpg 9ae31an9.th.jpg 98371bnk3.th.jpg

0f521lp8.th.jpg 1d151ts7.th.jpg 2e4b1co3.th.jpg

dscn1775ij3.th.jpg eledanyennefto7.th.jpg greyhavenselveshc3.th.jpg

Et voilà !

J'en garde encore sous le coude pour une prochaine série.

++

MDR. Elladan est posé sr des tranches de bananes!!!! :devil: C'est moi ou il a utilisé des peinture non métaliques? Je trouve pas le résultat très probant, surtout sur la lame elfique. Mais le reste est joli.

L'Elfe des Havres est pas mal. Comme le Dunedain. Les Traqueurs sont jolis, notamment le capuchon.

Gimli et sa version détournée sont superbe. Comme quoi en changeant le schéma de couleur il fait un très beau Roi nain, plus agressif.

C'est beau à en pleurer? Je vois pas quoi dire de plus.

Quel sens du détail.

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude. A priori on est dans la cité de Celeborn et Galadriel, pas dans un club SM Elfique.

Vous oeseriez jouer dans un truc pareil, vous?

Guest Ls_cs7

MAGNIFIQUE !!!!!!! :whistling:^_^:D

Les détails sont superbes, le décor est admirablement bien réalisé. Architecture très elfique, réalisme époustouflant...de l'art, du très grand art.

ls_cs7, qui n'oserait pas y jouer dedans de peur de l'abimer.....et aussi parce qu'il serait en état de léthargie admirative s'il avait devant ses yeux un tel décor.

Mouais, bof .......... classique !

(Nan, arrêtez les cailloux, ça fait mal !) Nan, je rigole, c'est impressionnant et execivement beaux, bien joué Xev 74 :whistling:

Par contre on doit hésiter avant de jouer dessus ...

Nan, je rigole, c'est impressionnant et execivement beaux, bien joué Xev 74

Heu ... c'est pas moi qui fait les décors, hein ?

Enfin quoi ? J'ai pas des tapis de sol de plage contre les murs de ma piaule quand même, j'ai du goût ! :whistling:

Donc rendons à César ce que ... je lui ai piqué.

fichtre que c'est beau! :lol:

ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... ^_^

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude.

mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée....

fichtre que c'est beau! :lol:

ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... ^_^

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude.

mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée....

Je parle pas du nu, mais de la posture, ça fait plus démonette que muse Elfe.