Jump to content

Reprise de mordheim - bande d'orcs

G0RTH0R

Recommended Posts

Salut,

apres environ 3-4 ans d'arret, j'ai décidé de reprendre mordheim. j'ai choisi une bande d'orc après avoir joué reiklanders et repurgateurs, Voici la liste de la bande:

Orc Boss 130

Sword x2

Light armour

Helmet

Orc Shaman 60

Sword

Bow

Dagger

Orc Big ‘Uns 55

Double-handed weapon

Orc Big ‘Uns 52

Sword

Dagger

Goblin Warriors x3 86

Spear x3

Dagger x3

Cave Squigs x3 45

Orc Boyz x2 70

Battle axe x4

Pour un total de 498

Le petit hic pour le moment c'est que je connais personne qui joue a mordheim :whistling:. Ca me laisse du temps pour monter la bande remarque....

j'ai fini un 1er squig, j'espere que le reste va suivre

squigdr5.jpg

C'est pas top mais pour jouer ca reste correcte je pense.

GoRTHoR

Edited by G0RTH0R

T'es sûr qu'il pourra lancer des sorts s'il a une épée ?

Bien sur..... Ce sont justes les pièces d'armure qui empêche les magos de jeter des sorts...... Un mage peut donc très bien ce battre avec une épée......

Sur ce....

encore heureux! Sinon les mages ne tappant qu'à la dague... Pauvres d'eux :wub: Je me souviens d'une bande d'elfes noirs où ma sorcières avait la meilleure CC et la plus grande force de ma bande... Elle allait toujours au close taquiner les méchants :innocent:

Elle allait toujours au close taquiner les méchants laugh.gif

Et face à des skavens, elle ne revenais que très rarement coiffée comme le ferait les elfes.... :innocent:

Sur ce.....

• 3 weeks later...

Effectivement, les deux épées ne servent à rien. Ce serait mieux de mettre une hache à la place de la deuxième.

Ensuite, le chamane, faut pas trop l'équiper. Une hache ou un marteau/bâton est largement suffisant, d'autant que s'il tire le sort viens m'chercher !, une des deux armes ne servira à rien...

Avec ces quelques économies, tu pourras peut-être prendre une figurine supplémentaire (gobelin).

Ah, dernière chose : les noms en anglais, c'est pas top :) (on comprend tout de suite, mais avec l'expérience, mais quand même...)

PS : heu... y a un problème : 3 guerriers gobelins avec le même équipement = 86 CO. Or, 86 n'est pas divisible par 3...

Edited by Khorgrim