Touba Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 (edited) Bonjour, dans mon club nous allons commencé une campagne mordheim, a la suite de ça je me suis constitué une bande skavens et j'aimerai avoir votre avis : - adepte assassin, lame suintante, dague, fronde => 112 pts - skaven noir, griffe de combat, dague => 75 pts - skaven noir, fronde, 2 épée => 62 pts - sorcier eshin, lance, fronde, dague => 57 pts - coureur nocturne, lance, dague, fronde => 32 pts - coureur nocturne, dague, épée, gourdin, fronde => 35 pts - 5 vermineux, dague, gourdin, fronde => 5*25 = 125 TOTAL : 498 pts Qu'en pensez-vous ?? Edited June 11, 2007 by jolili Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaern Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 pas mal du tout. Juste un petit changement tout simple : pour ton second skaven noir, deux épées c'est pas utile. Tu ne peux faire qu'une seule parade... Donc remplace une épée par une masse, pour pouvoir parer/sonner. C'est une des meilleures combinaisons d'armes du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 (edited) Salut.. Même remarque Kaern sauf que au lieu de deux épées, je retirerais les lames suintantes au chef et je lui mettrais épée+Masse..... A ton second skaven noir avec les points qui te reste, je lui colle une autre paire de griffe.... Et hop le tour est joué.... pour tes coureurs nocturnes, lances et fronde... tu les mets devant tes autres héros pour qu'ils interceptent..... Quand au vermineux, double masses pour le close au cas ou..... Sur ce..... Edited June 11, 2007 by vallenor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touba Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 Donc remplace une épée par une masse, pour pouvoir parer/sonner. C'est une des meilleures combinaisons d'armes du jeu Ok je prends en comte, c'est se que je vais faire merci je n'y avais pas pensé ! pour tes coureurs nocturnes, lances et fronde... tu les mets devant tes autres héros pour qu'ils interceptent..... Oui c'est une solution ... Quand au vermineux, double masses pour le close au cas ou..... Je n'est pas assez de point mais si il m'en reste j'opterai pour cette solution, merci a vous 2 ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xellosss Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Alors comme sa tu demande de l'aide sur le fofo pour notre campagne Quand au lames suitantes il faut vraiment les laisser parce que c'est un avantage monstrueux même si l'assassin est déja monstrueux niveau corps à corps , avec sa on a plus besoin de l'équiper du tout de la campagne et il peut démonter nimporte quelle bestiole ( genre mon ogre ) La seconde paire de griffe pour l'autre skavens noirs priveraient trop de possibilités d'équipement avec la règle emcombrant , sa l'empecherait d'avoir une fronde ( certes c'est pas super super ) mais pour plus tard de mettre des étoiles de jets car force 4 et avec la bonne compétence sa pardonne pas Sur ce vivement samedi qu'on commence a jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touba Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 Alors comme sa tu demande de l'aide sur le fofo pour notre campagne tongue.gif Mince grillé Quand au lames suitantes il faut vraiment les laisser parce que c'est un avantage monstrueux même si l'assassin est déja monstrueux niveau corps à corps , avec sa on a plus besoin de l'équiper du tout de la campagne et il peut démonter nimporte quelle bestiole ( genre mon ogre cry.gif ) Ha oui c'est vrai je me souviens : l'ogre paie a son âme !!! Sur ce vivement samedi qu'on commence a jouer laugh.gif Tout a fais d'accord mec, alors a samedi et merci ^^ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.