Xev74 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Z'en voulez encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ardent Balrog Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 magnifique, c toi qui fait tout ??? Rien à dire, j'fais pâle figure avec mon balrog ... balrog de face A vous de voir... j'aime juste le socle, à voire un peu dans le rapport de bataille, Durbuz contre Frodon Ardent balrog, merci pour les photos Xev. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agakhan Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 on va encore se répéter : ce ne sont pas les fig peintes par Xev (à son grand désespoir !) mais celles qu'il pêchent sur le net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyreal Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Super, comme d'hab ^^ Je trouve les Arwen très bien, même si le regard de celle monté est ..droit. En revanche, les Ents qui suivent Sylvebarbe sont assez bien fait mais je trouve qu'ils sortent un peu de l'ambiance :s Le chaman orque est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 Y'a pas beaucoup de post la dedans alors je réutilise celui-ci pour balancer quelques autres dessins/photos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts