Guest wargames Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 (edited) Il refont TOUT les gang Je vien d'avoire confirmation. Le prochaine seron les Van Saar qui se veron attribuer des nouvelle figurine de gangeur le reste suivera. Pour les date de sortie refferez vous sur: www.necromunda.ht.st Ps: regarder le caller (c'est bluffant ) Gaël Edited August 21, 2003 by wargames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lordkartan Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 Et évidement j'ai acheté mes Van Saar il y a deux semaines. Bin merci GW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wargames Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wargames Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 (edited) Voici quelque nouvelle photo dont le Caller peint: voici donc le fameux caller (crieur) sout tout ces angles, il sera diponible dans une boite qui contiendra un a pied et un monter ... sortie 4 semptembre Il y aura aussi et surtout les nouveau Van Saar ... pas de photo disponible pour plus dinfo et de photo des prochaine sortie: www.necromunda.ht.st Gaël Edited August 27, 2003 by wargames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts