naobreizh Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 La team Mortel que certain connaissent peut-etre projette d'organiser un tournoi assez proche de Nantes. Le soucis étant que peu de dates sont mise pour l'an prochain... Je me demandais donc si certain pouvais donner leur avis sur une bonne période pour organiser un tournoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versan Belt Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Tu devrait essayer de contacter les Fiasco de St nazaire et les Rats du Cens afin d'éviter qu'il y ait trop de dates rapprochées sur Nantes. Dans l'ensemble c'est une très bonne idée que l'ouest aura plaisir à soutenir du fait que les petits tournois bien conviviaux se font de plus en plus rare VB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 (edited) c'est une très bonne idée que l'ouest aura plaisir à soutenir du fait que les petits tournois bien conviviaux se font de plus en plus rare On croit rêver Edited October 14, 2007 by botrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versan Belt Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 (edited) c'est une très bonne idée que l'ouest aura plaisir à soutenir du fait que les petits tournois bien conviviaux se font de plus en plus rare On croit rêver C'est à dire ?! Edited October 15, 2007 by Versan Belt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldrik Oeil de Lune Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Waouh, comme je passe presque jamais dans ce sous-forum, j'avais pas vu le message. Actuellement on tente de récupérer une salle à Coueron (c'est proche de Nantes). Le tournoi, si on arrive à le mettre au point, aura probablement lieu dans la première moitié de l'année 2008. Aucune date n'est encore fixée mais on va essayer de ne pas parasiter les tournois voisins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
von raukov Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) EST si tournoi il y'a les TCA devrait faire le deplacement vers le mois de Mars d'Habitude les tournois c'est assez calme a cette periode A+ Edited October 17, 2007 by von raukov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 c'est une très bonne idée que l'ouest aura plaisir à soutenir du fait que les petits tournois bien conviviaux se font de plus en plus rare On croit rêver C'est à dire ?! ATCHOUlavalUMMM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nefe Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 ATCHAngersTCHOUM à moins, cher Kiri, que tu n'ais pas apprécié la compagnie d'un joueur de WARMACHINE amateur de Napoléon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) Je te parles pas des tournois ayant lieu dans le coins (le votre etais trés bien et je retournerai à votre prochaine édition avec grand plaisir ) mais du sens de la réflexion de botrix Edited October 17, 2007 by kiri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versan Belt Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 c'est une très bonne idée que l'ouest aura plaisir à soutenir du fait que les petits tournois bien conviviaux se font de plus en plus rare On croit rêver C'est à dire ?! ATCHOUlavalUMMM A vos souhait cher Kiri ! Les petits fromages s'enrhument vite Bonne remarque en tout cas, ça la vallait bien bien B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts