Lord Macragge Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 (edited) Voilà après quelques temps d'absence je relance le sujet cette fois ci avec le pdf complet dispo sur ce lien (merci à aktair ^^) Chars et véhicules impériaux Votre avis sur son contenu? réaction? amélioration majeur à y apporter? (pour ceux qui veulent une version noir et blanc pour imprimer contactez moi par mp^^) Edited October 5, 2007 by Lord Macragge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Lut ! je pesne que tes blindage sont vraiement trop exagerer n'oublis pas que ces de la garde imperial et non des cher space marines sinon je pense cela jouable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odiron Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Exepté le Land Raider, les Space Marines ont toujours eu des Blindages inférieurs à la Garde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Macragge Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 J'aurais pas dit mieux. Les spaces marines ne joue pas forcément sur le blindage (tactique, utilisation différente...) alors que pour la garde l'acier est la seul protection... On peux voir les chars de la garde un peu comme des chars de la WWII alors que les chars des spaces marines sont plus adapté aux techniques utilisé, les attaques éclaires, les raids, là ou vitesse et force de frappe égalsie un fort blindage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eragon-wolf Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 C'est vraiment bien, mais la présentation ne rend pas hommage. L'écriture n'est pas très lisible et les couleur sont un peu "flash" sans compter qu'a l'impression ça coutent 5 cartouche noire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Dommage que le noir gache tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Macragge Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 Si vous voulez une version noir et blanc demandez moi je peux vous l'envoyer par mail. Désolé pour les couleurs j'ai peut être un gout un peu bizarre... Si je trouve de quoi héberger des fichiers pdf je uploaderais une version plus lisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts