Xev74 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 (edited) GO ! GO ! GO ! ( *** Extrait de Counter Strike *** ) Xev74 - La dernière image ne me fait même pas envi ... z'avez vu ce qu'il a à peindre ? Xev74 - très occupé cette semaine, désolé ! Edited October 26, 2007 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echtelion Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Assez chargé le socle des éclaireurs,ça donne bien. Echtelion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoleblond Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 (edited) Théoden sur son trône... Il a vraiment le poids du monde sur son dos. Bien rendu. Pour le lot... C'est quoi ? C'est quelqu'un qui a gagné ce lot à un tournoi ??? Le deuxième doit être content de pas être premier. Y'en a bien pour un an de peinture, non ? Edited October 27, 2007 by nicoleblond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothy Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 mmm j'aime beaucoup l'image des rangers nains avec gandalf... d'ailleur ne serait-ce pas la fameuse compagnie de bilbon le hobbit? Quand au troupes de minas-tirith, c'est simple, mais fichtrement bien peint, en particulier les gardes de la citadelle.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geronimo653 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 moi avec un lot comme ça a peindre j'en ai pour 10 ans!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Tiens, je mets 3 photos récemment trouvées sur le Net. Une bonne idée pour faire des débarquements : Des batonnets de bois, du balsa et pi voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgrim Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 mmm j'aime beaucoup l'image des rangers nains avec gandalf... d'ailleur ne serait-ce pas la fameuse compagnie de bilbon le hobbit? Si, et au vu de la couleur des capes, c'est, de gauche à droite : Bifur, Bombur (gros ventre !), Bofur (ou l'inverse, Bofur puis Bifur), Dori, Nori (ou Nori Dori), Thorïn Ecu-de-Chêne (avec une épée Orcrist qu'elle est belle ), Ori, Balïn, Dwalïn, Fili, Gloïn (futur père de Gimli), Kili (ou Kili puis Fili), et enfin Oïn. Raaaaah, et dire que moi, je me suis fait chier à convertir des guerriers nains en leur sculptant des capes, parce que les rangers étaient pas encore sortis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Juste pour dire que TLA va mieux et qu'un très beau RdB est présent sur leur site : Bataille de la Porte Noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts