Shas'o Benoît Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Voilà un ami a moi a le bouqiin d'apocalypse ( mais pas d'accès internet ) et m'a dit qu'il n'y avait pas les règles pour les volants eldar ( Vampire, etc... ). J'ai cherché sur le site GW, et sur FW. A part dans les Imperial Armour, existe t-il un moyen légal de se procurer leurs règles ( surtout que celles des IA sont sûrement obsolètes maintenant ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napy Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 (edited) Ben je sais pas si ça peux t'aider mais la creation de daasheet est censée être légale a apocalypse, et en cherchant un peu sur le net, tu peu trouver des fans qui en font^^ Mais les meilleurs sont sur warseer, la. en esperant t'avoir aidé^^ skullkid, tiens, on devrais s'y mettre nous aussi a la creation d'unitées sur le warfo... Edited October 29, 2007 by Skullkid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Captain Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Imperial Armor Update 2006, contient les règles des volants eldars (entre autres) et est le bouquin le plus récent à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts