caribou Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Salut à tous ! je poste ici plutot que dans le forum dédié "recherche joueurs" qui ne donne rien. je souhaiterai débuter à Mordheim, je joue à battles en skavens et comtes-vampires. J'habite Paris (Montrouge Porte d'orléans), j'ai 24ans. J'aimerai même simplement regarder quelques parties histoire d'apprendre les bases du jeu Merci de m'accepter en tant que spectateur, ou mieux joueur Maitre Caribou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann l elfe Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Salut Si ça t'intéresse, au club de boussy saint antoine (91), nous jouons à Mordheim et à Battle. Fais moi signe par mp si ça t'intéresse. ++ yann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caribou Posted November 11, 2007 Author Share Posted November 11, 2007 j'ai peur que ça fasse un peu trop loin pour être régulier. Je n'ai encore aucun moyen de déplacement sauf transports en commun (mais d'ici 1 à 2 mois ça ne devrait plus être le cas ) merci d'avoir posté je te recontacte dès que je peux venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest otargos Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 salut a toi! je te passe un liens ,je t'ai mp aussi a+ tiens un coin sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts