niko Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 C'est les dix huit ans de la sacoche !!!! A lui le vice , les boîtes de nuits, le whisky dans les bars, les filles et tutti quanti! BON ANNIVERSAIRE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 C'est les dix huit ans de la sacoche !!!! A lui le vice , les boîtes de nuits, le whisky dans les bars, les filles et tutti quanti! BON ANNIVERSAIRE! merci mais j'ai un peu plus de 18 ans : 19 quand même ! je suis un grand maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 bon anniversaire mon gars ! on se fait un game un des ces quatre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Joyeux anniv' La sacoche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèchebleue Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 (edited) Bon anniversaire la Sacoche !!!! Presque majeur Du coup tu vas débiter moins de c.... !!! Edited November 9, 2007 by Flèchebleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Bonne vieillesse vieille sacoche en cuiir usé de vomi de troll ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 bon anniv gamin B) et pas de connerie avec vieux steph a vennelles, c'est plus de son age après il finit dernier a roquebrune sylv, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 grosses bises à toi de la part du CFVER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts