Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Njal

Membres
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Thouaré sur loire

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Space wolves, Tau), confrontation (dévoreurs)
  1. Je me mets doucement à BFG. En fouillant sur le net, j'ai découvert un "space marine assault strike cruiser". C'est un type que je ne connais pas. Existe-t-il des régles pour le jouer différemment que le croiseur habituel ? Si oui où puis-je les trouver ?
  2. [V6][Regles] Mise en contact

    [quote name='TheBoss™' timestamp='1344968997' post='2192696'] que la possibilité pour une figurine d'agir à plusieurs étapes d'initiative est largement suggérée par la règle Marteau de Fureur.[/list] [/quote] Cela voudrait dire que tu annonces comment tu réparties les attaques. Tu fais une mise en contact à chaque rang d'init concernée. C'est que du bonheur ce truc là
  3. [V6][Regles] Mise en contact

    [quote name='allio' timestamp='1344964872' post='2192652'] tu truands ton adversaire. [/quote] Oh ! Le vilain mot. Je ne cherche pas à truander. Je cherche juste des arguments pour prendre un décision dans un sens ou dans l'autre en tant qu'organisateur, ou en fonction de l'adversaire que tu croises dans un tournoi. Crois-moi je peux être un joueur super sympa qui prendra une rouste avec sourire ou un infâme pinailleur parce que l'autre à essayer de me gruger.
  4. [V6][Regles] Mise en contact

    [quote]Pour ce cas là Njal, je suppose qu'au début de la phase de combat ou au plus tard au début de la sous phase d'init 5 tu doit dire quel mode Logan va utiliser.[/quote] [quote]Dans tous les cas le choix de l'arme va conditionner à quel moment il fera sa mise au contact (I5 ou 1). [/quote] Certes. Mais hélas le choix est fait au moment de la distribution des baffes et en plus je peux répartir comme je veux soit à init 5 ou init 1.Bref rien ne m'empeche de me déplacer à init 5 et de décider que finalement cela sera du tout moufle ou seulement en partie ou pas du tout. Ou encore que je fasse à mise en contact à init 1, puis que je colle un certain nombre de baffes avant les gantelets et autres marteaux. Je vois pas encore l'interêt tactique, peut-être cogner sur les figurines que l'adversaire pensait hors d'atteinte ou faire en sorte qu'il n'y ait plus de figurines adverses au contact. A méditer.
  5. [V6][Regles] Mise en contact

    J'ai une autre question à propos des mises en contact. Comment traite-t-on les figurines ayant plusieurs initiatives ? Par exemple Logan Grimnar qui a une arme qu'il peut utiliser en arme énergétique (init 5) ou en gantelet (init 1).
  6. [SW] Liste full loups

    [quote name='eorlan' timestamp='1330711895' post='2091075'] Si canis permet de mettre les loups fenrissiens en troupe ils peuvent prendre les objos non ? [/quote] Non Les meutes de loups ont la règle surnuméraires ils ne peuvent pas prendre d'objectif quelles que soient les circonstances.
  7. Extrait de codex SW "...meute de gardes loups peut choisir un land raider comme transport assigné", comment doit-on comprendre le "un land raider "? Est-ce le seul land raider ou cela peut-être l'un des trois modèles et par extension un modèle de l'Imperial Armour ? Merci de vos réponses
  8. A quasiment 700 points la combinaison (et je te fais grâce des 4 gardes loups en sus pour obtenir la 1er arme lourde) . Tu risques de ne pas la jouer souvent. Tu peux aussi jouer deux meutes de longs crocs avec des lance-missiles et/ou des canons lasers avec éventuellement un razor canon laser à chacune . La première ouvre la seconde nettoie. De plus tu peux prendre pour cible jusqu'à 6 unités distinctes. Pour une entrée de gamme à 430 points. C est sûr tu ne pourras pas charger avec tes longs crocs. Mais ne sont-ils pas trop vieux pour ce genre de c.... Il y a des griffes sanglantes ou des chasseurs gris qui font ça très bien y compris depuis un redeemer.
  9. Je m'excuse par avance. Je me remets à mon codex SW. Je voudrai avoir une précision pour le nombre d'arme lourde dans les meutes de garde loup. Faut-il que la tranche de 5 figurines soit compléte pour pouvoir avoir une arme lourde ? Il me semble me souvenir que la question a été déjà posée lors de la sortie du codex. Que cela avait été tranchée. Mais je ne retrouve pas sur le forum la réponse, ni dans les faq, ou dans les conventions.
  10. Merci c'est juste ce que je voulais entendre.
  11. Dans la description de la règle scout du GBN, on parle d'un mouvement normal supplémentaire avant le 1er tour de jeu. Autant je comprends pour les infanteries. Autant je m'interroge pour un véhicule, qu'est ce un mouvement normal pour lui ? Le pourquoi de cette question ? le land raider proteus (FW) a, entre autres, la règle scout (pour l'instant puisqu'elles sont expérimentales).
  12. [V5][SWolves] Scouts SW et Rhino

    Les scouts SW n'ont pas la possibilité d'avoir un transport assigné. Du coup la question peut cesser de t'agacer
  13. [SW] Seigneur Loup pour APO

    Un petit pinaillage au passage : bouclier tempête se porte comme une arme de cc supplémentaire donc impossible d'avoir une arme à deux mains et accorde une svg invul à 3+. Ceci dit à 290 points soit 40 de plus que Logan Grimnar, ce n'est pas excessif. Reste donc sur la brute de corps à corps plutôt que lui donner des haches de lancer. Tu le dis toi-même :"un perso SW taillé pour charger dans le tas" que veux-tu qu'il s'encombre de 2 cure-dents à lancer sur les petits copains d'en face?
  14. Tournoi sur 3 jours

    Voter pour. Pas de préférences 2000 points, 3000 points en équipe ou en individuel. M'en f.... Viendrait quand même
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.