Jump to content
Warhammer Forum

Skritt

Membres
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

About Skritt

  • Birthday 05/22/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Tencin (38)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: elfes sylvains, mercenaires, skavens, guerriers du chaos, comtes vampires. W40K:space wolves, Eldars Noirs Mordheim: répurgateur, possédés, skavens

Recent Profile Visitors

4,047 profile views
  1. Ce n'est pas tout à fait ça. C'est le perso Pathfinder qui ne peux plus porter la GB. Mais s'il ne l'a pas il peux avoir l'arc. Et un perso non pathfinder GB peux avoir un arc magique.
  2. À noter une erreur concernant les chasseurs des clairières, amélioration arc des chevaliers: il est noté 15 figs maximum par unité alors que la VO marque 10.
  3. Merci pour votre boulot! Moi je trouve que même si c'est perfectible, les dryades et lémures en mode low cost permettent de compenser en partie le gros problème que l'on avait pour construire une liste: la capture. Au Nain Gros-Gnon j'avais joué 24 dryades champion et 4 lémures champion, avec la V2 les mêmes troupes coutent environ 160 pts de moins. Reste à donner les règles des arcs sylvains et non des arcs longs normaux aux arcs magiques et on aura pas mal avancé
  4. Faut pas prendre le problème à l'inverse. Les ES ont eu cet aigle car il n'avaient aucun intermédiaire entre le Dragon et l'aigle (éventuellement le cerf mais à 2 att F4 et pas de PV en plus...) Alors que les hautes lignées elfiques ont : jeune dragon, griffon, et 2 ou 3 modèles de chars.
  5. Surtout avec les rangers qui ont avant garde aussi, les chevaliers plus utiles grâce aux tirs F4. ça vaudra le coup de tout déployer d'un coup pour avoir le premier tour, de redéployer grâce à la bannière 2/3 unités de rangers et déployer des éclaireurs pour réagir au déploiement inverse. Avant la partie tu fais avant garde avec tout tes rangers, ton changeforme, tes chevaliers et vu que tu as le tour 1 tu enchaînes avec des marches forcées pour tout le monde (le changeforme fait 12 ps d'avant garde puis 18 ps de marche forcée donc tu peux profiter de son petit socle pour le catapulter de 30 ps dans la zone de déploiement adverse avant même que l'adversaire ait bougé. Une fois là il peux même lancer les graines sacrées pour téléporter une unité alliée. Selon les armées en face l'efficacité peux être assez aléatoire, mais je pense qu'un joueur qui maîtrise bien ça peux faire mal, surtout contre des armées qui se déploient en formation un peu dispersée.
  6. Merci pour le bon résumé. Pas fan de pillage, car est très dépendant de l'armée jouée (les CV, les vermines, les peaux vertes font la fête, les ES, Ogres et chaoteux moins).
  7. Bonjour! L'inscription ne se fait pas par T3? J'attendais que le tournoi soit mis en ligne pour envoyer le mien :-)
  8. Pareil! Bon va falloir virer des trucs^^ Mais c'est sûr qu'il y a moins de possibilités d'abus pour certaines armées je pense.
  9. Mille excuse :-( Skritt date de mon inscription sur ce forum en 2003, et ces saligauds d'anonynoobz m'ont toujours appelé Moul' . J'avais envoyé un message à un admin pour changer mon pseudo à l'époque de mon premier Moot mais ça n'a jamais été fait. En tout cas ça va être un beau weekend! je guettais l'annonce du tournoi depuis quelques temps et avait déjà fait une liste à 4500... Qui du coup est obsolète! D'ailleurs vous allez arrêter quand le format définitif?
  10. Pourquoi je m'en doutais?!? Relevé avec plaisir mon cher Chevelu :-)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.