Jump to content
Warhammer Forum

lapingarou

Membres
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

About lapingarou

  • Birthday 11/21/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    78

Previous Fields

  • Jeux
    Eldars ((40k V2) Tir Na bor, Dévoreurs, Griffons, Morts vivants, Dirz, Sessairs (Rackham), Empire, Bretonniens, Hauts elfes, Elfes Sylvains (battle), Morts vivants, Middenheimers (Mordheim), Delaque (Necro).

Recent Profile Visitors

6,009 profile views
  1. Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche des joueurs (...enfin 1 ce sera déjà bien ) de Star Wars legion dans les environs d'Achères (78260).
  2. Bonjour. Je lorgne de plus en plus sur ce jeu et je recherche des joueurs dans les environs d'Andresy (78570), et avant de m'y lancer pour de bon, je souhaiterai sonder les utilisateurs du forum pour ne pas me retrouver seul contre....moi même :) J'ai déjà utilisé T3 afin de me faire une idée et ce n'est pas très joyeux, j'espère avoir plus de chances ici.
  3. La partie a assez mal débuté pour moi. Au tirage des sorts tout d'abord où je n'ai pas eu vraiment de quoi pouvoir t'inquiéter (lance, Anraheir, transformation). Pas mal de jets de malmoule sur mes tirs et puis ce fiasco tour 2 qui m'explose mon unité scotch, mais au final les lions blans survivants s'en sortent pas mal (merci les trolls pour la charge combinée ratée) même si ils ne voient pas l'issue de la bataille. Sur mon flanc gauche rien à dire, je crois que les O&G ont encore la marque des sabots et serres des bestioles qu'ils ont eut à affronter. J'ai quand même serré les fesses sur les jets de dispersion des plongeurs...et puis ces archers gobelins qui ne veulent pas fuir -.-' Sur mon flanc droit bien dégarni je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu n'as pas envoyé l'arachnarok sur le centre bien avant. Le héros et les chevaucheurs auraient très certainement été en mesure de nettoyer l'unité d'archers et les patrouilleurs. La grosse araignée aurait bien aidé là où les trolls se sont ratés. Bref, encore une belle partie avec un petit scénar sympathique qui change de la meule habituelle. Bravo pour la rédaction du rapport de bataille ;)
  4. Bonjour. Est ce que la règle spéciale Tenez la ligne ! des généraux impériaux fonctionne uniquement sur les tests de moral que l'on effectue après la résolution du combat ou également sur les tests de peur/panique/terreur. Dans le cas où cette règle fonctionnerai contre les tests de peur comment résolvez vous le cas où l'unité impériale avec gégé se retrouve contre une unité comtes vampires équipée de la bannière hurlante (test de peur sur 3D) ? Merci d'avance.
  5. Pour avoir subis les affres d'un rat ogre (je suppose que c'est idem pour le troll), ce genre de bestiole se "rentabilise" sur des petites campagnes. Ne gagnant pas d'expérience il se retrouve vite débordé une fois les héros adverses bien burnés, et un jet de "malmoule" une fois mit hors de combat et vite arrivé pour homme de main :/ Après, du point de vue strictement ludique c'est toujours sympa d'avoir une grosse bête à jouer ou à affronter
  6. Bonjour. J'aimerai avoir une petite précision sur le point de règle qui stipule qu'il est possible de congédier un membre d'une bande lors d'une campagne. Est ce valable également pour un chef devenu un peu trop empoté sans pour autant dissoudre la bande ? Si cela est réalisable, est ce qu'une augure (sœur de sigmar) peut prendre le commandement de cette bande. Garde t'elle sa compétence passive vision sacrée ?
  7. Merci de répondre aux mp

  8. Le rendu des métaux de l'armure est vraiment beau. En ce qui concerne la sculpture, tu as les deux extrêmes. Avec le loup noir qui est l'une des dernières références mort vivant métal produite par rackham, et le centaure lourd qui est en revanche l'une des premières production
  9. J'ai l'impression que ça rend mieux ! Même sur les parties que tu n'as pas retouchées comme les mains ou les MNN dorés !
  10. [quote name='LeM' timestamp='1371140988' post='2382275'] Je n'ai pas mis d'oxydation sur les métaux argentés car je trouve cette effet propre et lumineux assez cool, non? [/quote] Très très bien rendus ces MNM Je ne sais pas si tu as terminé les drapés sur Ejhin, ou si c'est dû à la photo, mais je trouve qu'ils manquent un peu de contraste.
  11. Superbe rendu sur le loup noir également sur la lame du spectre. J'attend la suite avec impatience, c'est plus que prometteur. Comme d'habitude j'ai envie de dire
  12. [s]Pas de nouvelles de LeM depuis le 11 juin. Ce n'est pas fautes de lui avoir envoyé plusieurs mp et mails. Il est quand même en possession d'une bonne partie de mes figurines hauts elfes ainsi que d'un chèque d'une coquette somme.[/s] Dd brûlé, ce qui explique qu'il n'a pas pu donner de nouvelles. Mea culpa
  13. J'adore les épées des maitres, elle sont vraiment belles En revanche les armes des lanciers, non pas qu'elles soient moches, mais je trouve que le rendu est moins bien, notamment celle du premier rang à l'extrême gauche.
  14. Va pour blocage alors 1 Troll, 4 orques, 3(maintenant 4) coureurs. Disons qu'avec ça je joue très musclé Ce n'est pas des actions elfiques ( simon ) mais j'ai pas 36 solutions pour espérer mettre des TD.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.