Jump to content
Warhammer Forum

Thortoff

Membres
  • Content Count

    405
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je t avais dis que y aurai quelques géants Je profiterai de t attendre pour poser mes troupes
  2. j ai fait un versement via Paypal. merci de me confirmer si il a bien été reçu.
  3. bonjour.  

     

    je voudrais payer l inscription pour le prochain toournoi via paypal 

     

    peut tu me confirmer l adresse mail paypal de la taverne ;) 

     

    merci. 

    1. Seven

      Seven

      Hello,

       

      pour le paiement il faut contacter la boutique pour la marche à suivre 

      au 02 77 76 72 80 

       

      seven 

  4. je pense (enfin j'espère) que lors de l'écriture du livre, il y'avait une ou plusieurs idées vers quel type de jeu l'armée devait s'orienter et que les règles et objet magiques ont été établis dans cette optique et non pas pour faire entrer toutes les figs existantes et d'item magique. pour ma part j'ai l'impression que on peut partir sur plusieurs thèmes avec les hommes bêtes mais on se retrouve toujours à un moment devant un obstacle très difficile à dépasser.
  5. En parlant de la résistance en général de l'armée des HB, je suis d'accord avec toi, cette dernières dépend principalement de l'endurance puisque la svg max ( hors personnage) est de 4+ concernant les chars et le Jabber, puis une 5+ pour les élites et 6+ voir rien pour le reste. seul svg spéciale de base, une aegis 5+ pour le cyclop qui a aussi une RM de 3 bref l'armée se promène quasiment à poil ( c est un peu aussi le thème ) j'aimerai avoir un post ou message expliquant le sens dans lequel va l'armée selon la vision des concepteur, ceci afin de faire des propositions allant dans ce sens et peut être même voir ce qui est devant nos yeux et que l'on n'a jamais vu.
  6. ça marche. par contre le bubu est en retraite faudra se contenté de 2 ou 3 géants
  7. une hypothèse de travail. pensez vous que avec les HB vous tentez de monter vos listes comme d'autre armée qui tendent vers le même thème. pour ma part j'ai souvent comparé l'armée aux ogres si je joue full mino ou au OG si je joue des wildhorns, mongrel et longcorne. je pense qu'alors en tentant de copier les autres livres d'armées, on se tire une balle dans la jambes car en jouant comme elles, notre armée sera toujours plus mauvaise que l'original.
  8. ok je bloque ce samedi. qui pour affronter ma version 1.2 hb monstre embuscade
  9. en comparaison on a le varghulf qui est plus rapide et que l'on peut envoyer sur les cotés ou en chasseur. Le seigneur minotaures devant faire bénéficier les troupes de son CD de 9 et aller au cac, il doit avoir une position centrale ou alors il faut penser son armée pour que que cette dernière n'ai pas besoin du CD du seigneur minotaure
  10. Pour mon avis. Tu peux relancer les dés qui ont donnés un 1 naturel. Après tu applique les modificateurs +1 ou -1. tu relance les 1 naturels qui modifiés ne permettent pas de toucher. je le jouerai ainsi pour ma part.
  11. Bonjour. L'équipe des Caen'kres se retrouve suite à un imprévu à 3 joueurs. Nous recherchons donc un quatrième pour participer au tournoi. Pour info, nous sommes des amateurs dans le monde des tournoi de 40K et on recherche principalement le fun. Il est joué comme armée : deathguard , spacewolf et space marine si intéressé merci de me contacter. Cordialement.
  12. J'ai voulu repenser la liste HB que je joue ( mise de coté depuis 2 ans ). A l'époque, on me conseillait de mettre mon chef homme bêtes sur char à dent tranchante. est ce toujours un choix pertinent ? Merci.
  13. Après j'ai déjà testé une liste embuscade et totem, avec que des gors, ungors, bestigors,gros sanglier + héros avec Totem. Ce que j'ai retenu c'est soit totem soit sorcier jamais les deux ensembles.
  14. Pour mon avis. Je trouve comme dis avant que l'armée est mieux qu'avant ( enfin elle partait de loin ), par contre il est dommage que si sa capacité a se projeté en avant a bien été retranscrit dans les règles et choix d'objet magique ( embuscade, avant garde, 1er tour sous la pluie ect ect ect), je trouve que les règles lié au totem sont insuffisantes. En premier le totem est porté par un héros ou un champion d'unité, la plupart des joueurs étant malin, il profite dès qu'ils ont une occasion pour porter une attaque sur le champion de l'unité, j'aurai préféré que le totem soit porté par la bannière de l'unité. En deuxième, aucune synergie entre les troupes, les chamans et le totem, un sort pour l'armée permettant d'activer tout les totems des unités dans un rayon serait je trouve un sort horriblement fort sous condition qu'il y' ai des unités en ayant un autour, ou de même pourquoi est ce qu'un totem est aussi puissant qu'il y' ai une ou cinquante figurines dans l'unité, pourquoi ne pas faire un totem dont la puissance augmente avec le nombre de fig composant cette dernière ( par puissance j' entend soit les effet de ce dernier soit le niveau de l'objet de sort) et puis il manque langue de sangsue mais ça c'est car j'adore ce perso
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.