Jump to content
Warhammer Forum

Eretz

Membres
  • Content Count

    570
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Démons de Slaanesh

Recent Profile Visitors

4,711 profile views
  1. Super week end en perspective. Question : en cas d'invocation de personnages, peuvent ils générer un sort à leur arrivée sur la table (cf les FAQ) ou bien il faut préciser d'avance sur la feuille d'armée pour une unité non encore créée.
  2. Salut Merci pour le tournois c'était bien sympa. Les lieux sont agréables et l'organisation efficace. On reviendra !
  3. 02/07/19 Salut, intéressé par les Akhelians Guards et les Thralls.
  4. Bonjour je m'étais pré inscris pour le tournois mais j'ai oublié de m'annuler. J'espère avoir d'autres occasions de descendre dans le sud revoir des têtes connues et voir en action le clan Eshin. Bon tournois
  5. 22/05/19 à 00h45 Transaction en cours sur une des tables.
  6. Cf le post de Xoudii sur le débriefing de l IR19. Trancher entre un tournois français entre régions par équipe ou reprendre la mentalité du tournoi 40k initial. Mais c'est clair que ça risque de porter à confusion sur les motivations et les attentes. Et pour répondre sur la note peinture, cette année il y a eu des prêts de figurines (moi jai fait peindre mon armé). Quid des 40% de points de peinture accordés ? Au moins dans une compétition individuelle sur la plus belle armée je peux dire aux orga : cette armée a été payée prennez en compte dans le classement sans que ça n influence l'équipe ou les résultats.
  7. Autre idée pour l IR AoS 2020, se démarquer de 40k et faire un événement indépendant.
  8. Quelques petites suggestions pour le prochain IR, uniformiser ou standardiser les règles du jeu pour qu'on puisse se dire qu'on joue au même AoS de Lille à Marseille. C'est à dire dans la façon de jouer les scénarios et de compter la victoire. Pour le ratio 40% de peinture ça me paraît fort, peut être l'abaisser à 15-20%, voir 10% avec des lots importants pour récompenser les plus belles armées. Vos tables étaient magnifiques sur les vidéos de FWS. Sur le débat des listes spam et du temps, c'est assez intimement lié. Peut être que la clock casse le jeu, mais déplacer autant de figurines aussi. Les BT et les GA sont assez riches pour aller chercher de l'optimisation et des façons de gagner différentes. Donc restreindre les listes dès le règlement. Éviter de retrouver les organisateurs en équipe joueurs.
  9. Je suis en train d'organiser avec les parisiens les inscriptions de notre côté.
  10. Sauf qu'on était pas vraiment sur une ronde de beginners et que les listes jouées ne l'étaient pas non plus. Au final c'est justement ce que l'on attend de l'arbitrage ou de l'organisation c'est bien de prendre une décision en cas de litige. Parce que ça risque de laisser une impression de "friends friendly". Sinon j'ai passé un super tournoi. Je n'avais pas joué depuis l'inter Région justement à Cergy. Toujours de belles tables et une bonne ambiance. Plein de nouvelles têtes et des armées différentes. Ça fait plaisir. L'idée d'organiser des équipes de 3 avec des scenarios différents par ronde m'a vraiment plu et j'espère que tu vas reeterer !
  11. Salut, On part en Angleterre pour un tournoi AoS les 9-10 mars prochain, et on vient de se faire planter par un gars, on cherche donc à le remplacer assez vite. On arrive le vendredi soir, chacun de son côté, et on repart le dimanche après un gros weekend figurines avec du monde de partout (l'année dernière, il y avait de partout en Europe, même une équipe américaine). Vu l'urgence, on prend tout le monde, aucun critère de jeu. Les seuls trucs, c'est un niveau basique en anglais et une armée peinte de 2000 points. Si vous souhaitez nous rejoindre, me contacter par mp ici sachant que le ticket est à 162 euros et il comprend le paf du tournoi, 2 nuits à l'hôtel où le tournoi se déroule, 2 petits déjeuners et 2 déjeuners. Il manquera juste les repas du soir, le trajet et le budget bière Des bises Message relayé pour Simon.
  12. Bonjour, mes Sister of Slaughters sont montées et donc équipées de boucliers et pas de dagues. Merci.
  13. Vous avez tenté de contacter les joueurs Suisses ou Belges via le T3 ? Pour rester surle tournois inter régions francophones.
  14. Investir dans du Stormcast c'est une valeur sûre. La plus large gamme, la plus variée et la plus soutenue par GW. Quand aux Tzeentch ils sont sortis après une longue période de vache maigre, les figurines sont belles, les règles sont frabchement favorables et le nerf n'a pas été trop méchant. Si on compare aux Kharadron.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.