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Warhammer Forum

pandeus

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  1. 11/07 Up! Mise à jour des disponibilités et des prix.
  2. Bonjour à tous, je joue depuis peu straken et son fidele priest. Mais suivant les adversaires chacun a sa maniere de comprendre leurs interactions. -1. Straken donne une att supp, le priest aussi on se retrouve donc avec des garde imp qui tapent 3 fois a leur activation -2. Straken permet d'effectuer une att gratuite en debut de phase de CàC, donc avant toutes activations (et sans bonus du priest) puis a leurs activations les gardes tapent 2x (bonus du priest). -3. Même chose qu'en 2 sauf que lon considére que l'attaque gratuite profite du bonus du priest (pour un total de 4 att). -4. Tous mélanges des 3 cas vu. En clair: -Quand s'active le bonus de straken? - Et donne-t-il une attaque supplémentaire sur le profil ou permet-il de taper une nouvelles fois? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Overwatch plus important... pas necessairement. Rien n'interdit ou n'empeche de charger une des deux unites seulement. Sa limite le nombre de fig que l'on peut mettre en contact. Mais a par dans le cas de pack ork ou semblable sa embete pas vraiment. Et ensuite pour desengager la deuxieme unite sa parait impossible. Ca doit avoir ces avantages un tel deploiement mais a manier avec precaution a mon avis.
  4. Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre avis concernant le strata '' pounding barrage'' gagne avec le detachement nihilus wrath artillery: Use this Stratagem at the start of your Shooting phase. Pick an EMPEROR’S WRATH VEHICLE unit from your army. Pick one of that unit’s ranged weapons. That unit can shoot twice with that weapon this phase. On prend le cas avec un basilik. On choisit le canon earthshaker et il pourra tirer deux fois. La tout me semble clair. Mais si on cible une unité de 3 basilik? Perso je comprend que chaque canon des 3 basilik tirent 2x chacun pour un total de 6 tirs. mais certains autres joueurs comprennent que seul un des 3 basiliks tire 2x pour un total de 4 tirs. Je suis pas un grand specialiste de l'anglais alors si qqun est capable de me convaincre que lun des deux cas est le bon. Merci d'avance pour vos réponses
  5. Bonjour

     

    Si toujours dispo je suis interesse oar :

     

        - 14 Bushis épée 30  Bon état, métallique, peint ou sous-couché    

    - 8 Bushis archer 15  Bon état, métallique, peint ou sous-couché  

      - 4 Bushis lancier 10  Bon état, métallique  

      - 4 Sorciers 10  Bon état, métallique, peint ou sous-couché   

     

    Merci

  6. Voila jai repondu a chacun dentre vous et jai reserve les figs dans lordre darrivée. Des que je recois un paiement paypal je vous envoie vos figs. Merci a tous! @pandeus Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Bonne vente
  7. Je vends plusieurs armées. La vente au détail est possible mais mon but et de vendre en gros. Donc aucune negociation possible sur de petites ventes. De plus il est possible de scinder les lots constitue de ''personnage'' comme par exemple les sorciers, hommes arbre, etc. Pour chaque armée je fais une reduc indiquée au bas de celle-ci si vous m'achetais le tout. Payement par paypal (paiement entre ami pour eviter les frais) ou virement direct sur mon compte Frais de port offert sur de gros achat (a discuter) autrement possibilite de recuperer en main propre mais sur suisse (entre lausanne et yverdon). Armée Orques et gobos Prix en euro - 17 Orques + musicien, champion, étendard 30 Bon état, plastique, bien peint - 16 Orques + musicien, champion, étendard 20 Bon état, plastique, sous-couché ou nu - 7 Gobelins sur loups + musicien, champion, étendard 35 Bon état, plastique, bien peint - 19 Gobelins de la nuit + musicien, étendard 20 Bon état, plastique, sous-couché ou bien peint - 18 Gobelins archers 15 Bon état, plastique - 4 Chamanes gobelins de la nuit 16 (4x4) Bon état, métallique - 1 Chamane orque sauvage 6 Bon état, métallique, sous-couché - 1 Char à sanglier 10 Conducteur manquant, métallique Total : 152 si achat du tout, reduction a 120 Armée Skavens Prix en euro - 2 Rats ogres et 3 maîtres des bêtes 20 Bon état, métallique, sous-couché - 12 moines de la peste + musicien, étendard, champion 25 Bon état, métallique, bien peint - 12 Vermines de choc + musicien, étendard, champion 25 Bon état, métallique, sous-couché ou bien peint - 18 Guerriers des clans lancier + musicien, étendard, champion 20 Bon état, plastique, nu ou bien peint - 17 Guerriers des clans épéistes + musicien, étendard, champion 20 Bon état, plastique, nu ou bien peint - 1 musicien et étendard 6 Bon état, métallique - 4 Jezzails 20 Bon état, métallique, bien peint - 1 Lance-flamme 8 Bon état, métallique, bien peint - 2 Assassins 12 (2x6) Bon état, métallique, bien peint - 1 Sorcier 6 Bon état, métallique, bien peint - 1 Seigneur 6 Bon état, métallique - 2 Encensoirs à peste 10 Bon état, métallique - 1 Héros moine de la peste 8 Bon état, métallique, bien peint - 1 Globadiers 6 Bon état, métallique - Divers bits skaven offert sur grosse commande Total :182 si achat du tout, reduction a 145 Armée Elfes noirs Prix en euro - 19 Corsaires + musicien, étendard, champion 35 Bon état, métallique, peint - 27 Furies + musicien, étendard, champion 45 Bon état, métallique, peint - 1 Seigneur sur sang-froid 10 Bon état, métallique, peint - 4 Balistes et 13 servants 35 Bon état (1 pied manquant sur 1 baliste), métallique, nu ou peint - 4 Assassins 24 (6x6) Bon état, métallique, nu ou peint Total : 149 si achat du tout, reduction a 120 Armée Elfes sylvains Prix en euro - 1 Sorcier sur cheval 7 Bon état, métallique, nu ou peint - 5 Hommes arbres 50 (10x5) Bon état, métallique, nu ou peint -1 Char 10 Bon état (sans conducteur), métallique, peint - 27 Archers + musicien, étendard, champion 20 Bon état, plastique, peint - 1 Alariel 15 Bon état, métallique - 1 Héros danseur de guerre 6 Bon état, métallique, peint - 1 Maîtres des bêtes(sanglier vendu) 5 Bon état, métallique, nu ou peint - 2 Sorciers 10 (5x2) Bon état, métallique, nu ou peint Total :123 si achat du tout, recduction a 100 Armée Morts-vivants Prix en euro - 6 Cavaliers squelette 30 Bon état (manque 2 socles), métallique, peint - 55 Guerriers squelette + 2 musiciens, 2 étendards, 2 champions 80 Bon état, plastique et métallique, bien peint - 3 Revenants + musicien, étendard, champion 12 Bon état, métallique, bien peint - 4 Nécromants 20 (4x5) Bon état, métallique, peint ou bien peint - 1 Nécromant sur cheval 8 Bon état, métallique, peint Total :150 si achat du tout, reduction a 120 Armée Empire Prix en euro - - 1 Canon, 1 feu d'enfer et 3 servants 15 Bon état, métallique - 16 Archers 10 Bon état, plastique - 22 Hallebardiers 15 Bon état, plastique Achat qu'en groupe pour un total de 30 Armée Divers Prix en euro - 14 Bushis épée 15 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 8 Bushis archer 10 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 4 Bushis lancier 5 Bon état, métallique - 4 Sorciers 5 Bon état, métallique, peint ou sous-couché Total 35 si achat du tout, reduction a 25 - 1 Griffons 10 Bon état, métallique - 1 Boite Darkmillenium 10
  8. ok tous sa me parait clair. Ce qui me faisait doutait est un autre post du warfo qui proposait un detachement avant garde avec un inquisiteur en QG et 3 assassins... Jai pas verifie la date du post peut etre une faq est passe par la... Donc si je veux integrer de lasassin cest soit par trois dans un detachement avantgarde avec leur regle spe soit un par un dans un detahcement auxiliaire (ce qui coute cher...). Pas dautre moyen de moyenner?
  9. Bonjour à tous, j'aimerais creer une liste d'armee mixant plusieurs codex voir entree index et jai beau chercher dans toutes les faqs et regle je ne trouve pas de quoi etre sur de la facon de proceder. Dans mon cas je voudrais integrer des assassins dans une armee astra. Jai bien trouve la regle spe des assassins qui permet de les integrer dans un detachement d'avant garde sans QG. Mais ai je le droit de creer un detachement d'avant garde mixant des entrees astra et des assassins. Et de facon plus large comment mixer des codex et quel repercussion? Merci davance pour vos reponses
  10. ok donc tactiquement il vaut mieux engager ces figs au cac en laissant 0.5-0.9pouce de marge histoire de pouvoir pilin et conso efficacement. Et pour ma derniere question qqun peut meclairer?
  11. J'arrive un peu après la bataille mais si je prend les regles: 1.Choose Unit to Charge With: Any of your units with in 12" of the enemy in your Charge phase can make a charge move. You may not choose a unit that Advanced or FellBack this turn, nor one that started the Charge phase within 1" of an enemy. Ce poser la question de malus/bonus qui subsiste na pas de sens. Tu arrives à la phase de charge, tu choisis une unité, a-t-elle advance, fellback se tour ou se trouve-t-elle a 1'' d'un ennemi? SI oui a lun des trois pas de charge possible. Dans ton cas tu a beau quitter le champ de bataille et revenir ton unité a quand meme advance ce tour. Je precise dans le but de clarifier et aider de futur lecteur :)
  12. Bonjour les gameurs/juristes/logiciens, J'aurais juste quelques questions histoire de clarifier la phase de cac qui permet de nombreuse finesse: - Durant la ''charge phase'' à l'étape ''make charge move'', on nous dit de prendre le premier modele et de le mettre a 1 pouce d'une fig de lunite chargée. Mais quand est-t-il des autres (modeles)? Dois je les avancer? Suis je oblige de les engager au cac? si non suis je obligé de me rapprocher de l'unité chargée? en cas de charge multiple dois je engager un modele a 1pouce de chaque unité chargee ou seulement d'une? - Ca nest pas precise directement mais une intervention heroique peut se faire seulement durant le tour adverse? - Mouvement de pile in: si je suis colle au sud dune fig et que j'utilise mon pile in pour lui tourner autour et me retrouver au nord de celle-ci est-ce legal comme move? - Si jai charge plusieurs unité mais que le modele de mon unite que je considere est engagé avec seulement une de ces unites. Quest ce qui est considere comme le modele ennemi le plus proche? le modele de l'unite ennemi engage, ou a choix le modele le plus proche dune des deux unites chargé? Et si jai multi charge et que je suis engage avec les deux unites comment determiner le modele ennemi le plus proche? -Un movement de pilein suis t il les regles d'un mouvement normal. Si oui la seul exception qui semble s'appliquer et de pouvoir finir son mouvememt a 1 pouce d'une fig ennemi tant que lon se rapproche de la fig ennemi la plus proche. Mais un move de pile in permet t' il de finir a moins de 1 pouce d'une autre fig ennemi que le fig ennemi la plus proche? Et meme question pour le pile in avec les move de conso. - Une unité qui a charge mais qui se trouve au moment de son activation sans cible peut pile in? si oui peut il taper une fig quil engagerait avec? et si il nengage aucune fig avec peut il effectuer une conso? Merci pour vos reponses
  13. ok merci a tous pour vos precisions
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