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pandeus

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  1. Overwatch plus important... pas necessairement. Rien n'interdit ou n'empeche de charger une des deux unites seulement. Sa limite le nombre de fig que l'on peut mettre en contact. Mais a par dans le cas de pack ork ou semblable sa embete pas vraiment. Et ensuite pour desengager la deuxieme unite sa parait impossible. Ca doit avoir ces avantages un tel deploiement mais a manier avec precaution a mon avis.
  2. Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre avis concernant le strata '' pounding barrage'' gagne avec le detachement nihilus wrath artillery: Use this Stratagem at the start of your Shooting phase. Pick an EMPEROR’S WRATH VEHICLE unit from your army. Pick one of that unit’s ranged weapons. That unit can shoot twice with that weapon this phase. On prend le cas avec un basilik. On choisit le canon earthshaker et il pourra tirer deux fois. La tout me semble clair. Mais si on cible une unité de 3 basilik? Perso je comprend que chaque canon des 3 basilik tirent 2x chacun pour un total de 6 tirs. mais certains autres joueurs comprennent que seul un des 3 basiliks tire 2x pour un total de 4 tirs. Je suis pas un grand specialiste de l'anglais alors si qqun est capable de me convaincre que lun des deux cas est le bon. Merci d'avance pour vos réponses
  3. Bonjour

     

    Si toujours dispo je suis interesse oar :

     

        - 14 Bushis épée 30  Bon état, métallique, peint ou sous-couché    

    - 8 Bushis archer 15  Bon état, métallique, peint ou sous-couché  

      - 4 Bushis lancier 10  Bon état, métallique  

      - 4 Sorciers 10  Bon état, métallique, peint ou sous-couché   

     

    Merci

  4. Voila jai repondu a chacun dentre vous et jai reserve les figs dans lordre darrivée. Des que je recois un paiement paypal je vous envoie vos figs. Merci a tous! @pandeus Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Bonne vente
  5. Je vends plusieurs armées. La vente au détail est possible mais mon but et de vendre en gros. Donc aucune negociation possible sur de petites ventes. De plus il est possible de scinder les lots constitue de ''personnage'' comme par exemple les sorciers, hommes arbre, etc. Payement par paypal (paiement entre ami pour eviter les frais) ou virement direct sur mon compte Frais de port offert sur de gros achat (a discuter) autrement possibilite de recuperer en main propre mais sur suisse (entre lausanne et yverdon). Armée Orques et gobos Prix en euro - 12 Orques sauvages + musicien, champion, étendard 25 darkzou Bon état, métalique, sous-couché ou bien peint - 17 Orques + musicien, champion, étendard 35 Bon état, plastique, bien peint - 16 Orques + musicien, champion, étendard 20 Bon état, plastique, sous-couché ou nu - 7 Gobelins sur loups + musicien, champion, étendard 45 Bon état, plastique, bien peint - 19 Gobelins de la nuit + musicien, étendard 20 Bon état, plastique, sous-couché ou bien peint - 18 Gobelins archers 15 Bon état, plastique - 4 Chamanes gobelins de la nuit 16 Togashi Bon état, métallique - 1 Chamane orque sauvage 6 Togashi Bon état, métallique, sous-couché - 1 Troll de roche 12 Bon état, métallique, bien peint - 5 Orques sur sangliers + musicien, étendard, champion 40 stratquerre Bon état, métallique - 1 Char à sanglier 10 Conducteur manquant, métallique - 1 Orque blessé offert sur grosse Bon état, métallique commande - 1 Catapulte et 5 servants 15 straquerre Bon état, métallique - 19 Snotlings 10 Rincvent Bon état, métallique - 1 Char snotlings 30 Rincvent Neuf dans sa boite d'origine - Divers bits orque offert sur grosse commande Total : 165 achat groupé Armée Skavens Prix en euro - 2 Rats ogres et 3 maîtres des bêtes 20 Bon état, métallique, sous-couché - 12 moines de la peste + musicien, étendard, champion 25 Bon état, métallique, bien peint - 12 Vermines de choc + musicien, étendard, champion 25 Bon état, métallique, sous-couché ou bien peint - 7 Esclaves 10 Bon état, métallique, sous-couché ou bien peint - 18 Guerriers des clans lancier + musicien, étendard, champion 25 Bon état, plastique, nu ou bien peint - 17 Guerriers des clans épéistes + musicien, étendard, champion 25 Bon état, plastique, nu ou bien peint - 1 musicien et étendard 6 Bon état, métallique - 4 Jezzails 20 Togashi Bon état, métallique, bien peint - 1 Lance-flamme 8 Togashi Bon état, métallique, bien peint - 2 Assassins 12 (2x6) Bon état, métallique, bien peint - 1 Sorcier 6 Bon état, métallique, bien peint - 1 Seigneur 6 Bon état, métallique - 2 Encensoirs à peste 10 Bon état, métallique - 1 Héros moine de la peste 8 Togashi Bon état, métallique, bien peint - 1 Globadiers 6 Bon état, métallique - Divers bits skaven offert sur grosse commande Total : 150 achat groupé Armée Elfes noirs Prix en euro - 15 Gardes noirs + musicien, étendard, champion 30 Bon état, métallique, peint - 19 Corsaires + musicien, étendard, champion 40 Bon état, métallique, peint - 27 Furies + musicien, étendard, champion 50 Bon état, métallique, peint - 25 Lanciers + musicien, étendard, champion 45 Bon état, métallique, peint - 6 Cavaliers sur sang-froid + étendard, champion 45 Bon état, métallique, peint - 1 Seigneur sur sang-froid 10 Bon état, métallique, peint - 4 Cavaliers légers 15 Bon état, métallique, sous-couché ou peint - 4 Balistes et 13 servants 35 Bon état (1 pied manquant sur 1 baliste), métallique, nu ou peint - 2 Sorciers 12 (2x6) Bon état, métallique, peint - 4 Assassins 24 (6x6) Bon état, métallique, nu ou peint - 32 Arbalétriers + musicien, étendard, champion 55 Bon état, métallique - 9 Figurines diverses offert sur grosse - Divers bits elfes noirs commande - 1 Char de guerre et sang-froid + cavaliers 10 Pièce détachée (manque le conducteur), métallique, peint Total : 398 Armée Elfes sylvains Prix en euro - 13 Cavaliers + 2étandards, 2champions, musicien 80 Bon état (certaines queues de chevaux manquantes), métallique, peint - 1 Sorciers sur chevaux 7 Bon état, métallique, nu ou peint - 6 Hommes arbres 72 (12x6) Bon état, métallique, nu ou peint -1 Char 10 Bon état (sans conducteur), métallique, peint - 24 Dryades 45 roland92 Bon état, métallique, nu ou peint - 18 Danseurs de guerre + musicien, étendard, champion 35 Heleran Bon état, métallique, peint - 33 Eclaireurs + musicien, étendard, champion 60 Bon état, métallique, nu ou peint - 27 Archers + musicien, étendard, champion 25 Bon état, plastique, peint - 12 Forestiers 40 -12startqu Bon état, métallique -12heleran - 25 Lanciers + musicien, étendard, champion 45 Bon état, métallique - 1 Alariel 15 Bon état, métallique - 1 Orion 15 Bon état, métallique, peint - 2 Musiciens 6 (3x2) Bon état, métallique, nu ou peint - 1 Héros danseur de guerre 6 Bon état, métallique, peint - 1 Maîtres des bêtes(sanglier vendu) 5 Bon état, métallique, nu ou peint - 3 Sorciers 15 (5x3) Bon état, métallique, nu ou peint - Divers bits elfe sylvain, un cavalier sur aigle, 3 chevaux offert sur grosse commande Total : 488 Armée Morts-vivants Prix en euro - 1 Charognard 10 Bon état, métallique, bien peint - 6 Cavaliers squelette 35 Bon état (manque 2 socles), métallique, peint - 1 Nagash 15 Bon état, métallique, sous-couché - 55 Guerriers squelette + 2 musiciens, 2 étendards, 2 champions 100 Bon état, plastique et métallique, bien peint - 3 Revenants + musicien, étendard, champion 12 Bon état, métallique, bien peint - 2 Vampires 12 Bon état, métallique, peint ou bien peint - 4 Nécromants 24 Bon état, métallique, peint ou bien peint - 1 Char 10 Bon état, plastique, bien peint - 1 Nécromant sur cheval 8 Bon état, métallique, peint - 2 Catapultes et 12 servants 20 Bon état, métallique, bien peint - 2 Fantômes 5 Bon état, métallique, bien peint -6 Spectres + champion 20 Bon état, métallique, bien peint - Divers bits morts-vivants offert sur grosse commande Total : 170 achat groupé Armée Empire Prix en euro - 14 Arbalétriers 25 roland92 Bon état, métallique - 14 flagellants 25 Bon état, métallique - 8 chevaliers + étendard, champion 50 Bon état (manque 2 socles et 1 torse de chevalier), métallique - 2 Ogres 15 Rincvent Bon état, métallique, sous-couché - 1 Chariots de guerre 25 Bon état, métallique - 1 tank à vapeur 25 Bon état (manque 1 piéce du sas), métallique - 1 Canon, 1 feu d'enfer et 3 servants 25 Bon état, métallique - 2 Sorciers sur chevaux (jade, doré) 16 Bon état, métallique - 1 Sorcier flamboyant 6 Bon état, métallique, sous-couché - 3 Héros 18 Bon état, métallique, nu ou peint - 16 Archers 15 Bon état, plastique - 61 Epéistes 50 Ishzark Bon état, plastique - 22 Hallebardiers 20 Bon état, plastique - 3 étendards et 1 musicien 10 Bon état, métallique - 6 Reiksgard 15 Bon état, métallique - 3 Cavaliers loup-blanc 15 Bon état (manque un socle), métallique - 3 Héros sur chevaux 24 Bon état, métallique - 13 Halfings 25 Bon état (manque 5 socles) + musicien, champion - Divers bits empire offert sur grosse commande Total : 60 (si achat groupe) Armée Divers Prix en euro - 14 Bushis épée 30 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 8 Bushis archer 15 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 4 Bushis lancier 10 Bon état, métallique - 4 Sorciers 10 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 1 Dragons 30 -1heleran Bon état, métallique, peint ou sous-couché - 1 Griffons 15 Bon état, métallique - 1 Pégase noir 15 Bon état, métallique, peint ou sous-couché - Lot 1 dragon-ogre, 4 harpies, 1 horreur, 1 guerrier du chaos 20 Bon état, métallique, bien peint - Lot 1 chevalier caledor, 1 seigneur dragon, 3 elfes, 5 nains, 4 divers 20 Bon état, métallique, peint ou bien peint - 1 Boite warhammer magie 5 - 1 Boite Darkmillenium 10 Total : 180
  6. ok tous sa me parait clair. Ce qui me faisait doutait est un autre post du warfo qui proposait un detachement avant garde avec un inquisiteur en QG et 3 assassins... Jai pas verifie la date du post peut etre une faq est passe par la... Donc si je veux integrer de lasassin cest soit par trois dans un detachement avantgarde avec leur regle spe soit un par un dans un detahcement auxiliaire (ce qui coute cher...). Pas dautre moyen de moyenner?
  7. Bonjour à tous, j'aimerais creer une liste d'armee mixant plusieurs codex voir entree index et jai beau chercher dans toutes les faqs et regle je ne trouve pas de quoi etre sur de la facon de proceder. Dans mon cas je voudrais integrer des assassins dans une armee astra. Jai bien trouve la regle spe des assassins qui permet de les integrer dans un detachement d'avant garde sans QG. Mais ai je le droit de creer un detachement d'avant garde mixant des entrees astra et des assassins. Et de facon plus large comment mixer des codex et quel repercussion? Merci davance pour vos reponses
  8. ok donc tactiquement il vaut mieux engager ces figs au cac en laissant 0.5-0.9pouce de marge histoire de pouvoir pilin et conso efficacement. Et pour ma derniere question qqun peut meclairer?
  9. J'arrive un peu après la bataille mais si je prend les regles: 1.Choose Unit to Charge With: Any of your units with in 12" of the enemy in your Charge phase can make a charge move. You may not choose a unit that Advanced or FellBack this turn, nor one that started the Charge phase within 1" of an enemy. Ce poser la question de malus/bonus qui subsiste na pas de sens. Tu arrives à la phase de charge, tu choisis une unité, a-t-elle advance, fellback se tour ou se trouve-t-elle a 1'' d'un ennemi? SI oui a lun des trois pas de charge possible. Dans ton cas tu a beau quitter le champ de bataille et revenir ton unité a quand meme advance ce tour. Je precise dans le but de clarifier et aider de futur lecteur :)
  10. Bonjour les gameurs/juristes/logiciens, J'aurais juste quelques questions histoire de clarifier la phase de cac qui permet de nombreuse finesse: - Durant la ''charge phase'' à l'étape ''make charge move'', on nous dit de prendre le premier modele et de le mettre a 1 pouce d'une fig de lunite chargée. Mais quand est-t-il des autres (modeles)? Dois je les avancer? Suis je oblige de les engager au cac? si non suis je obligé de me rapprocher de l'unité chargée? en cas de charge multiple dois je engager un modele a 1pouce de chaque unité chargee ou seulement d'une? - Ca nest pas precise directement mais une intervention heroique peut se faire seulement durant le tour adverse? - Mouvement de pile in: si je suis colle au sud dune fig et que j'utilise mon pile in pour lui tourner autour et me retrouver au nord de celle-ci est-ce legal comme move? - Si jai charge plusieurs unité mais que le modele de mon unite que je considere est engagé avec seulement une de ces unites. Quest ce qui est considere comme le modele ennemi le plus proche? le modele de l'unite ennemi engage, ou a choix le modele le plus proche dune des deux unites chargé? Et si jai multi charge et que je suis engage avec les deux unites comment determiner le modele ennemi le plus proche? -Un movement de pilein suis t il les regles d'un mouvement normal. Si oui la seul exception qui semble s'appliquer et de pouvoir finir son mouvememt a 1 pouce d'une fig ennemi tant que lon se rapproche de la fig ennemi la plus proche. Mais un move de pile in permet t' il de finir a moins de 1 pouce d'une autre fig ennemi que le fig ennemi la plus proche? Et meme question pour le pile in avec les move de conso. - Une unité qui a charge mais qui se trouve au moment de son activation sans cible peut pile in? si oui peut il taper une fig quil engagerait avec? et si il nengage aucune fig avec peut il effectuer une conso? Merci pour vos reponses
  11. ok merci a tous pour vos precisions
  12. OK ca me parait plus clair. Donc si je synthetise tout ca: -1 Choix de l'unité: la tout est clair -2 Choix des cibles: on vérifie les lignes des vues et on lock ceci -3 Choix des armes: On determine le nbre d'attaque et on lock ceci (cest aussi a ce moment qu'on lock une aptitude style celle d'un fuseur?) -4 Resoudre les attaques: On choisit une de ces figs de l'unite et on resoud les 5 sous-phases (hit, wound allocate, saving, inflict) on remet a jour ''l'etat du jeu'' et on passe à la fig suivante.
  13. euh je comprend pas bien on traite deux situation quasi identique de facon différente. Dans le cas que je décrit si on sequence fig par fig le fait que le premier meurt et laisse juste une fig hors de ligne de vue nempeche pas de continuer ces tirs. Donc l'etat de lunité ciblée (dans ce cas lignede vue/ pas ligne de vue) à été lockée au moment ou je lai ciblée. Mais dans le cas d'une unité mi-couvert traité juste en dessus, la letat de lunité ciblée et fluctuante.... Soit l'etat de l'unité ciblée et locké au moment ou je la cible soit il fluctue au fur et a mesure de resultats de mes tirs. Mais on peut pas dans un cas faire lun et dans un autre faire le deuxieme. Si je reprend un cas quasi identique pour etayer mon propos je tir avec 5 garde imp sur 2 figs. Mes 5 gardes sont a mi portee de la premiere fig et pas a mi portee de la deuxieme (tir rapide/pas tir rapide. Comment on sequence ce cas? Meme cas mais je tir sur de leldar avec la regle ''-1 pour toucher si a plus de 12pouce''. La premier fig et a 11pouces de mes figs la deuxieme a 13pouces. Comment on sequence ce cas? Et si on se creuse un minimum le ciboulot les cas sont foisons. Et je pense que sauf cas special tout ces litiges peuvent ce regler d'une facon. Soit on lock letat de l'unité ciblée quand on la cible, soit letat de lunite flucutue au fur et a mesure des resultats de nos tirs
  14. ok tout le monde jouais comme ca et moi meme dailleurs; mais comme ca je comprend mieux les tenants et aboutissants de la chose. Merci pour tes eclaircissements
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