Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

GaetanM30

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GaetanM30

  • Date de naissance 08/07/1994

Profile Information

  • Lieu
    30

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 - Blood Ravens, SMC/DG

Visiteurs récents du profil

1 836 visualisations du profil
  1. [Renégats] Détachement renégats dans une armée du Chaos

    Je vois, merci pour cette précision et désolé du retard de réponse. J'en conclu donc que j'aurais plus d'avantage à les jouets comme cultistes renégats, au passage je trouve ça un peu illogique qu'ils soient "meilleurs" combattants que des soldats entraînés... Je suis d'accord avec toi, un simple sergent d'escouade pourrait faire l'affaire au pire, pas la peine de me prendre un SdG qui ne m'apportera pas grand chose.
  2. [Renégats] Détachement renégats dans une armée du Chaos

    D'accord je vois, bon du coup je vais devoir me les procurer. Avec 4 livres au total je vais devoir passer un petit moment à bien la connaitre mon armée chaotique. Mais bon c'est justement l'avantage du Chaos : sa mixité. Exactement, j'ai lu d'après les retours sur le forum que c'est une stratégie plutôt efficace, et qui plus est, qui à l'air bien fun à jouer ! D'accord je vois, oui en fait si je les regroupe je perds leur avantage de légion, ce qui serait dommage surtout que les IW et la DG ont de bon atouts. Bon je vais devoir plancher là dessus du coup pour former un détachement Hérétiques de type bataillon. Cette règle, Chaos Covenant, elle est utile ou plutôt futile ? Parce que sinon je ne prendrais qu'un sergent corrompu en QG et pas plus, un sergent qui mène son détachement loyaliste à sa perdition spirituelle ça reste fluff je pense... Oui c'est ce que je me suis dit aussi, après tout les stats entre Renégats et Cultistes ne sont pas très différentes... Ah oui ? J'irai voir ça merci.
  3. [Renégats] Détachement renégats dans une armée du Chaos

    Donc, si je comprends bien, sachant que j'ai déjà un détachement DG et IW dans lequel je comptais les inclure, je dois faire un détachement DG, IW et Renégat pour être Réglementaire ? Ah je me doute mais justement, c'est très bien qu'ils soient peu résistants je compte en faire de la chair à canon. Et pourquoi ne pas prendre des cultistes tu me diras ? Esthétiquement ils sont plus détaillés, plus réalistes, et puis j'ai toujours aimé le côté traître chez les impériaux, car il faut le dire, il y a surement plus de renégats dans la galaxie que de space marines du Chaos. Ce codex dont tu parles, il était en V7 ? Il a des chances de ressortir en V8 ? Dans un index et un codex impérial ? Je ne cherche que les règles pour le renégats de base (et le Leman Russ mais tu m'as dit comment faire), je ne vais trop diversifier non plus pour garder une certaine cohésion. Du coup dans lequel des deux je peux trouver ça tu penses ? Exemple, disons que je prends le codex Astra Militarum, il y aura une datasheet concernant les renégats ou je prends les règles des troupes impériales équivalentes ?
  4. Bonjour, Voilà, j'aimerais incorporé à mon armée du Chaos un détachement de renégats (kit Forge World) contenant une bonne dose de traîtres à pied et un Leman Russ chaotique. Ma première question justement, suis-je obligé de prendre un détachement à part du reste de mon armée pour qu'elle soit réglementaire ou est ce que je peux l'inclure parmi un SMC sous le mot-clé [Chaos] ? Malheureusement j'ignore complètement les règles dont dispose ces renégats, et je suppose qu'ils sont un poil plus costaud que de simples cultistes... Du coup quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver les règles V8 pour pouvoir les jouer ? Et le Leman Russ renégats a t-il des règles appropriées ou faut-il prendre celle du char impérial ?
  5. [Death Guard V8] Stratégie

    Bonjour à tous ! J'ai attentivement lu le sujet et il y a pas mal de stratégie intéressante, lesquelles je serais même susceptible d'employer au combat. Personnellement je me monte encore une liste donc aucune expérience en jeu, mais j'ai effectivement remarqué que le point faible de la DG c'est surtout le tir longue portée (malgré une très bonne résistance), c'est pourquoi j'ai prévu d'inclure un détachement Fer de Lance Iron Warriors avec du sale équipements lourds et canon laser pour appuyer l'avancée de mes hordes de zombie, plague, hellbrute, drones et compagnie. Sur le papier cette stratégie semble intéressante. Je trouve ces deux légions complémentaires.
  6. Bonjour, Voilà quelques temps déjà que j'examine attentivement le forum en quête d'informations et de savoir (une doctrine digne des BR en effet), et notamment sur les retours V8 des Primaris que beaucoup d'entre vous ont déjà pu tester. Aussi, je suis à la recherche d'une stratégie qui allie armée variée (contenant au moins une escouade de chaque gamme Primaris, car je suis aussi collectionneur) et efficacité : notamment contre Death Guard (détachement Troupe 125pts, stratégie horde) et Iron Warriors (détachement Soutien 125pts, stratégie armes lourdes). Je joue en amicale et en points de puissance par simplicité, je vous soumets ma liste en état actuelle : QG : 29pts - Primaris Captain - Primaris Chapelain - Primaris Archiviste - 2 Primaris Lieutenant ÉLITE : 61pts - 1 Primaris Ancient - 1 Primaris Apothicaire - 1 Redemptor (gatling) - 1 Redemptor (plasma) - 3 Aggressors (bolters) - 3 Aggressors (bolters) - 10 Reivers (carabine/grappins) - 10 Reivers (carabine/grappins) TROUPE : 30pts - 5 Intercessors - 5 Intercessors - 5 Intercessors - 5 Intercessors - 5 Intercessors - 5 Intercessors ATTAQUE RAPIDE : 50pts - 3 Inceptors (bolters) - 3 Inceptors (plasma) - 3 Inceptors (plasma) - 3 Inceptors (plasma) - Stormhawk Interceptor (canon laser) SOUTIEN : 83pts - 5 Hellbasters (tir rapide) - 5 Hellblasters (tir rapide) - 5 Hellblasters (plasma lourd) - Repulsor (full canon laser) - Repulsor (gatling) - Imperial Knight Crusader (sans bannière et canon anti-aérien) TOTAL : 251pts Respectant au maximum le fluff Blood Ravens, les Reivers font office de Scouts ce qui explique la double escouade de 10. Normalement d'après mes calculs je gagne 9pts de commandement en formant un détachement Bataillon. songe également utiliser la Tactique de chapitre des Raven Guard concernant le -1 à plus de 12" de distance afin de forcer l'adversaire à se rapprocher et se mettre à pleine portée de tirs des armes Tir Rapide. Cette liste se veut polyvalente et non dominatrice, le tout étant d'abord de s'amuser avant de gagner. Ma liste est-elle, sur papier et selon vous, assez tenace face à un détachement mécanique style Iron Warriors (ou GI et Tau) ? Selon vous et vos expériences, quelles sont les points forts et les points faibles de celle-ci ? Petite question bonus, dans une armée réglementaire l'Imperial Knight sans bannière peut-il être inclu aux SM ou doit-il faire partie d'un détachement séparé ? À vous les claviers !
  7. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    C'est ça, et du coup n'ayant pas pu trouver autre part j'ai acheté les grappes depuis les USA, comme quoi le Land Raider TU est véritablement un collector désormais, ce qui m'encourage davantage. ^^ Idem Barbarus, et ce même sur des kits plus spécifiques...
  8. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    J'avais aussi regardé dessus mais presque toutes les pièces sont en rupture de stock... C'est également le cas sur Bitzarium. J'ai trouvé les grappes dont j'ai besoin sur eBay au USA, mais vu le coût je vais patienter un peu en attendant une réponse sur mon annonce du forum. Merci pour ton aide en tout cas!
  9. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    Justement, après de nombreuses recherches depuis un mois du genre "canon laser predator" ou "kit terminus ultra" sur eBay et divers site de bits en ligne, je fais toujours chou blanc... Les éléments restent aujourd'hui assez rare. ^^ Mais tu as raison je vais mettre à jour mon annonce sur le forum dans la partie appropriée et y inclurent les pièces de predator ainsi que le canon laser LR.
  10. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    Effectivement j'avais un doute sur son exclusivité Ultramarines parce qu'à l'époque de sa sortie pour Apocalypse il me semblait qu'il était l'équivalent Astartes du Baneblade. Mais bon ça date un peu alors les règles avaient peut être changées... Je vois, merci beaucoup pour ces précisions très intéressantes Barbarus et merci aussi pour tes conseils The Sanctified. À supposer donc qu'il est jouable en V8, et concernant le fluff disons que c'est optionnel alors. Il ne me manque plus qu'à trouver un kit TU pour mon Land Raider du Chaos ! PS : Dommage aussi qu'ils aient arrêtés la production de cette figurine, ou du moins, du kit même..
  11. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    Il n'est donc d'aucune façon possible de jouer ce genre de Land Raider chez le Chaos ? Même en partie amicale (je ne fais pas de tournois) ? Dans ce cas est-il possible de le considérer comme un "simple Land Raider du Chaos amélioré" ? En effet j'ai d'abord pensé à l'ancienne version du Scorpion d'Airain (celui qui ressemble à un long Defiler), mais ça demanderait beaucoup de conversion et 2 Defiler.. et j'ai déjà de la DG dans mon armée Chaos. Quand au Baneblade en effet je n'y avais pas pensé... Je vais y songer merci.
  12. [V8] LR Terminus Ultra du Chaos

    D'accord, je te remercie beaucoup pour ton message claire et rapide qui répond à toutes mes questions
  13. Bonjour, Je souhaiterai "créer" un Land Raider Terminus Ultra du Chaos, en convertissant un Land Raider du Chaos simple, cependant je ne connais pas les différences de règles entre le LR Terminus Ultra et le LR du Chaos. Je sais seulement que les batteries de canons lasers annule l'option de transport et que les caractéristiques doivent être sensiblement les mêmes. J'ai eu beau regarder des tas de vidéo je n'ai malheureusement pas trouvé les règles de ce LR surpuissant en V8... Aussi, une âme charitable pourrait-elle, dans la mesure du possible, m'éclairer quant aux différences entre ces deux machines, notamment le coup en point de puissance (j'ai vu sur ce forum qu'il serait de 30, est-ce vrai ?) et la ou les règles qui lui sont propres (surchauffe, etc.) ? Le but étant de faire rivaliser mon armée SMC avec mon armée Primaris, et cette dernière contenant un Imperial Knight Crusader, j'ai besoin d'un char "tueur de titan" chez les hérétiques. Mais il est étonnant que je n'ai vu la moindre conversion de LR du Chaos en TU sur Google Image, aussi est-ce réaliste et jouable une telle "conversion" ?
  14. [Socles] Socles enneigées

    [font="Trebuchet MS"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191027&view=findpost&p=2208393"]ARiaLiS[/url][/font] [font="Trebuchet MS"][b][size="3"]E[/size][/b]ncore une fois merci pour ton commentaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/font] [font="Trebuchet MS"][b][size="3"]A[/size][/b]h ben si elle ne jaunit pas c'est plus rassurant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] . Par contre à quoi sert la colle à carrelage puisque tu met de la colle PVA ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img][/font] [font="Trebuchet MS"][b][size="3"]N[/size][/b]e t'inquiète pas je sais où trouver le nom de leur [i]nouveau équivalent[/i]. Moi aussi je pense que le rouge de mes [b][color="#8b0000"]Blood Ravens[/color][/b] passerai mieux avec la neige.[/font] [font="Trebuchet MS"][b][size="3"]P[/size][/b]ar contre aurai-tu une photo d'un de tes socles fait à l'aide cette technique s'il te plait ?[/font] [font="Trebuchet MS"][b][size="3"]B[/size][/b]onne continuation à toi aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/font]
  15. [W40K-SMarines] Les Blood Ravens

    [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190702&view=findpost&p=2208388"]ARiaLiS[/url] [b][size="3"]M[/size][/b]erci beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [b][size="3"]J[/size][/b]e vais répondre à ton commentaire (à propos du socle) sur le sujet mis en lien juste au dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] .
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.