Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Burt0n67

Membres
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Burt0n67

    Jouer destruction opti ?

    Cette alliance est la moins représentée dans le milieu compétitif. Certes c'est celle qui à le moins de BT mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à faire quelque chose d'opti. J'ai essayé de faire quelques choses en Ironjawz mais bon soyons sérieux, ce n'est pas 3 unités de 5 brutes qui vont déloger des pack de 30 portespestes ou 40 squelettes... Les ardboyz sont pas mal par 30 car relativement résistant pour leur faible cout mais ils tapent comme des moules... Qu'en pensez vous ? Existe t-il des listes destruction capables de rivaliser avec du nurgle, fireslayer LoN en tournoi ?
  2. Burt0n67

    wizard nighthaung dans LoN

    Ok merci , j'ai regardé les erratas mais je n'ai rien trouvé.
  3. Burt0n67

    wizard nighthaung dans LoN

    Si je prend un guardian of soul dans une allégeance great host of nagash est-ce qu'il génère ses sorts dans le domaines des morts ? Il est bien stipulé que les wizards d'un great host of nagash génère un sort dans le domaines des morts MAIS P.70 il est dit que les deathmage génère dans le domainedes mages de la mort et les vampires dans le domaines des vampires mais ce dernier n'a aucun de ces deux mot clés...
  4. Burt0n67

    [01] Megabash -- Printemps 2019

    Ça éviterait surtout d'avoir 80% des équipes jouer full ordre 😁.
  5. Burt0n67

    [01] Megabash -- Printemps 2019

    Je pense qu'un bonus pour les équipes qui joueront 4 grandes alliance différentes serait la bienvenue 😁
  6. Burt0n67

    [01] Megabash -- Printemps 2019

    Quid des règles de royaume ?
  7. Équipe Alsace up
  8. Burt0n67

    retrait des pertes

    Oui Krepta ça j'ai bien compris. ma question est exemple : j'ai 5 figurine à 4 PV. Je perd 3PV donc je met un marqueur 3 blessures sur la fig de droite par exemple. Lorsque je perd le 4ème PV, dois(je retirer la fig où le marqueur était placé ou puis-je choisir ? Merci Azar c'est bien ce qu'il me semblait mais 2 joueurs d'affilés m'ont mis le doute. Et je n'ai rien trouvé dans les règles...
  9. Burt0n67

    retrait des pertes

    Lorsqu'on a une unité incluant des fig avec plusieurs PV peut-on choisir la figurine qu'on retire en cas de perte ? Ou doit-on, dès la première blessure subit, indiquer la figurine blessée et annoncer que c'est elle qui sera retiré ?
  10. Burt0n67

    IR AOS 2019 / guilde du warp

    Toujours par équipe de 6 ? Qu'en est-il des restrictions concernant les grandes alliances et allégeances dans une même équipe ? On va tout faire pour monter une équipe Alsace ou Grand-Est cette fois ci.
  11. Burt0n67

    Règles d'engagement et umbrall spell portal

    En fait prenons l'exemple d'une figurine unique qui se trouve à 2ps de l'unité A et 1ps pas de l'unité B. Puis-je faire 3 ps vers l'unité A et me désengager de l'unité B grâce à ce mouvement d'engagement ?
  12. Lorsque je suis au contact de deux unités ennemis A de flanc et B de face. Avec ma figurine qui se trouve à l'extrémité je suis plus proche de B que de A. Puis-je faire mes 3ps d'engagement vers B sachant que A ne sera plus à 3ps de mon unité ? En gros, est-ce possible de se désengager auprès d'une unité après un mouvement d'engagement sur une autre ? Une seconde question concernant le sort Orbe d'amaranthine. Le sort dit de tracer une ligne de 12ps entre le sorcier et un point imaginaire. Si j'utilise le umbral spell portal, puis-je mesuré les 12 ps entre point imaginaire et le portal ?
  13. Burt0n67

    Magie

    Comment ça se passe si le sort terminé son mouvement sur une unité ? Le mouvement est impossible ? Ou bien il traverse jusqu'à pouvoir se poser ?
  14. Burt0n67

    Sorts persistants prédateurs

    Bonjour à tous, J'aimerai avoir confirmation concernant les règles persistants. Je jette un sort persistant à mon tour. Lors du tour suivant, mon adversaire joue en second. Donc si je comprend bien il peut déplacer le sort persistant que j'ai lancé au tour précédent ? Concernant la porté des sorts. Admettons j'ai une aptitude qui améliore de X la porté de mon sort. Est-ce que cette amélioration affecte également les sorts persistants ? Merci d'avance.
  15. Burt0n67

    general handbook 2018

    En revanche j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé concernant l'invocation pour la Death. Cela voudrait dire que les invocations Death sont gratuites ? Du genre les flesh eater courts qui permettent de rajouter des unités grâce à leurs aptitudes de commandement ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.