Je te conseillerais de mettre les LR avec les kikoop boyz, et les grofling dans l'unité de flingboyz. Tes flingboyz sont pas là pour tirer sur un vehicule, mais sur de la troupaille (ça élague beaucoup mine de rien des flingboyz bien maniés!)
Alors que les kikoop boyz sont plus polyvalents et pourront tirer puis engluer un vehicule.
Je te conseille aussi un nob par troupe, avec pince pour minimum l'escouade de flingboyz (salut, j'ai 30 pv caché dans mon escouade et je mets 3 attaques force 8 à ton vehicule <3) et emblème pour le moral (un MUST).
Pour les kopters, il est pas désintéressant de les jouer avec un équipement différent chacun pour la répartition des blessures, mais quitte à en jouer deux, fait deux escouades de 1 avec LR et scie qui seront des chasseurs de chars ou des petites frapes chirurgicales bien ciblées (avec le scout et désengagement, ça peut être très très violent). Leur point faible est leur faible force de base (3....4 en charge....) qui passe à 6 et 7 avec une scie, mais 25 points. peut aussi servir à temporiser en les lançant dans une escouade faible au cac le temps que le reste en truk et chariot arrive, ou en bouclier pour le truk (bonne sauvegarde de 4+ armure/4+couvert en quasi permanence)
Ton CFK doit couvrir tes marcheurs ainsi que le maximum de troupaille qui sont pas planquées derrière le chariot et qui sont shootables. peut être dans un truk pour plus de mobilité de son CFK, mais c'est vraimment optionnel.