Aller au contenu
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Compteur de contenus

    1 153
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chikensoul

  • Date de naissance 08/01/1982

Profile Information

  • Lieu
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Slaanesh / AOS : Hommes bêts

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chikensoul

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    Nickel, FWS à fait un live toujours accessible sur youtube sur le battle tome HB.
  2. chikensoul

    [DDC] Slaanesh Raiders 2000pts

    Une charge de PD ailé+ bête peut surprendre, surtout quand on peu pas désengager du PD.
  3. chikensoul

    [DDC] Slaanesh Raiders 2000pts

    Le stratagème qui retire une attaque est super bien, -2 attaques sur ton patron, ou -1 sur l'unité qui close tes démonettes c'est bien chiant... La gemme interdite est juste badass (demande au patron GK d'icarius, que j'ai honteusement poutré). Le masque + 1 héro avec 3x30 démonettes dans leurs bulles... -2 pour toucher, -1 attaque (-2 à 6 pas du héro). Les seekers font peur à cause de la charge T1. N'oublie pas, le but est d'engluer à ton tour de CAC sans raser l'unité adverse, pour frapper et détruire au tour de l'adversaire avec la règle frappe en premier.
  4. chikensoul

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    Ah... Je viens de commander le Slaughterpriest avec la grande hache et Skaar pour faire des conversions de beastlord aux hormones... Tant pis, ça sera juste joli.
  5. chikensoul

    [KoW-Ogres] Ogres

    Et bah, C'est vraiment super bien, j'aime beaucoup. J'adore tes chevaucheurs goblins. Je vais honteusement me baser sur ton schéma pour mes hommes bêtes.
  6. chikensoul

    [SMC] + [DDC] Liste des Synergies SMC/DDC

    Oui, les synergies sont toujours viables. Si tu as le codex SMC, tu peux aussi te prendre le codex démon qui va t'apporter un peu de fraîcheur, et de quoi varié ton jeu (encore plus sur des parties cool). Sur des grosses parties, le buff d' Epidemius peu vraiment être sympa si tu mises sur du démon DDC et SMC.
  7. chikensoul

    Petite bible du chaos

    Bonjour oui c'est très souvent accepté. Du moment que les tailles de socles, proportions de la fig correspondent, et que l'armement aussi, il n'y a pas de raison. Tant que la figurine ne biaise pas ton adversaire et qu'elle ne laisse aucun doute sur ce qu'elle représente dans ton armée, c'est très souvent accepté en tournoi. Il faut quand même demander aux organisateurs avant de te pointer avec au risque de ne pas pouvoir jouer avec. Moi je joue le codex DDC full Slaanesh avec mes hommes bêtes... Centigors = seekers Chariots = chariots de Slaanesh Gors = demonettes Gorghon = gardien des Secrets Harpies = gargouilles Seigneur minotaure = PD avec Hache Les socles et les proportions sont gardés, ça ne gêne personne. C'est pas comme si je disais que mes centigors étaient des screamers ou flammers de Tzeentch.
  8. chikensoul

    [SMC] + [DDC] Liste des Synergies SMC/DDC

    Ah.... Briseur de rêve, en effet je viens de relire. En plus tu m'apprends un truc, je peux donner un artefact DDC à un personnage démon SMC ? Je n'y avait jamais réfléchi...
  9. chikensoul

    [Vente/échange]Tzeentch arcanite neuf

    Mp Renseignement sur les Tzaangors
  10. chikensoul

    [SMC] + [DDC] Liste des Synergies SMC/DDC

    Edit : post retiré, car erreur de lecture...
  11. chikensoul

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    Oh Merci, je connaissais pas du tout, c'est super je vais y jeter un coup d’œil !! Maintenant, je suis déçu de mes minotaures de chez GW...
  12. chikensoul

    [40K - Démons] Le prince des Plaisirs a ses servants

    Ah j'avais raté ton sujet Mister. Hâte de voir ça sur le champ de bataille !
  13. chikensoul

    [V8][Regles] Corps-à-corps avec unité disloquée

    Bon, Le sujet avait déjà été débattu... Désolé Colossus, je te paierai un coup à boire, et je te laisserai me table rase encore une fois lol.
  14. chikensoul

    [V8][Regles] Corps-à-corps avec unité disloquée

    Salut tout le monde, On est tous d'accord pour dire qu'il faut rester en cohérence d'unité à la fin : - d'une phase de mouvement - d'une phase de charge Que je peux retirer les pertes où je veux, mais du coup à ma Phase de mouvement je dois faire le maximum pour me remettre en cohérence. Par contre, ici j'applique les règles d'engagement : - Son demonhost est engagé et a tapé. (C'est lui qui me charge). - j'active mon unité et j'engage de 3 pas mes figurines vers les figs ennemies les plus proches. - Je me retrouve à moins de 1 pas, donc je tape. - Son unité nouvellement engagé peut ensuite répliquer si elle survit. Vous pensez que la cohérence ne concerne pas que le mouvement et la charge? Et si en faisant mes 3 pas d'engagement, je contacte mon adversaire tout en me rapprochant de mes autres figurines. Parce que dans ce cas, je ne peux même plus faire de consolidation, et je reste avec une unité éparpillée qui ne peut même plus taper. En fait, tout dépend si l'engagement et la consolidation doivent se faire en cohérence...
  15. chikensoul

    [V8][HACSMa] Warp Time précisions règles

    Bonjour, Non car elle à fait une advance.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.