Jump to content
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Content Count

    1,355
  • Joined

  • Last visited

About chikensoul

  • Birthday 01/08/1982

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les gargouilles sont assez sympas en milieu cool, c'est quand même 3 attaques de F6 par figurine avec un héros. (d'accord c'est mieux en nurgle et tzeentch comme chausson pour un PD volant ) Leur CD 6 est vraiment chiant, il faut être prêt d'un démon majeur ou craquer 2pc. Le giant chaos spawn est sympa aussi et résistant, ton adversaire est obligé de le gérer T1, ce qui laisse une chance au reste de ton armée de moins subir au T1. (d'accord, c'est mieux en Nurgle et tzeentch, et même Slaanesh). Sur un format 169pts, je pense que ces deux entrées peuvent être sympas.
  2. Ah oui je confirme, c'est très beau, ça promet.
  3. Salut, Bonne idée d'utiliser du AT-43, j'en cherchais aussi histoire de me faire une armée "heretic et renegade". La peinture rend bien, j'ai cru au début que tu allais laisser la figurine pré peinte... Rassuré.
  4. Merci beaucoup @Kaelis, Je vais retravailler les socles et le bas des flamers... Sinon voilà mon unité de 9 archers Gors volants (enlightening tzaangors) finie, histoire de rentrer dans le format 40k à 169 pts. http://Gors archers volants by julien LL, sur Flickr Encore beaucoup de truc à monter et à peindre...
  5. C'est vraiment beau ce que tu fais. On pourrait avoir une photo pour comparer la taille entre un cultiste et un chaos spawn ?
  6. Salut @Xaros, on est plusieurs à jouer DDC Khorne ici. En fait la vraie force des démons de Khorne c'est en allié, car actuellement le full DDC Khorne peine un peu... Pas mal de joueurs SMC prennent en allié une bloodletters bombe : - 30 bloodletters (icône + instrument) - Karanak (2 abjurations et pas cher) Les héros de Khorne apportent une très bonne bulle sur les ddc de Khorne : - relance des charges - relance des 1 pour toucher en charge - + 1 en force - 6 pour blesser = 1 attaque de plus Et ce qui est bien c'est que cette bulle fonctionne sur tout les SMC daemon Khorne comme les possédés, les warp talons, les machines démons, obliterators etc... Le " 6 pour blesser = 1 attaque en plus" marche au tire aussi. Tu peux vraiment t'amuser en full DDC Khorne si tu ne joues pas en milieu optimisé, sinon ça en fait un excellent allié. Ça reste pour moi le moins bon des 4 dieux si tu le joues seul, tu te fais même défoncer par du full DDC de Slaanesh. Pourquoi ne pas passer en revue tous les ddc de Khorne (forgeworld inclu) en commençant par les QG ?
  7. Bien sympa tes genestealers et tes gaunts, c'est quoi la suite ?
  8. Bien sympa, ça change du schéma classique GW et j'aime quand une armée a sa propre identité. Tu vas peindre les jetons PC ?
  9. Merci @Ork-ID Les figurines viennent de Mantic Kings of war. Je suis d'accord avec toi, au départ je voulais faire une espèce de terre brûlée, mais j'y arrivais pas et ça faisait un truc moche (je voulais faire un contour de la figurine en mode braise ardante). Je vais essayer de refaire le bas des élémentaires de feu pour les faire ressortir, car j'aimerais garder les mêmes socles que le reste de mon armee pour la cohérence.
  10. Salut, De très bonnes idées. C'est moi ou tu as eu le droit à une bombe de sous couche capricieuse ? J'ai l'impression que tu as un effet grumeaux sur certains endroits. Hâte de voir ça peint.
  11. @Morbezon, c'est dans la boîte quand tu les achètes.
  12. Bonjour à tous, Nouvelle fournée, des élémentaires de feu que je jouerais en "flamers de Tzeentch" à invoquer quand j'utiliserais mes Gors comme Tzaangors pour 40k. http://Flamers by julien LL, sur Flickr Cette fois si avec un "exalted flamer" http://Exalted flamer by julien LL, sur Flickr Et enfin une "petite" partie de mon armée. http:// Partie2 by julien LL, sur Flickr
  13. Très sympa, ça rend vraiment bien.
  14. Salut tout le monde, Moi je vois ça comme une Fep contre une valkyrie par exemple, elle a beau être dans le ciel, je ne peux Fep qu'à plus de 9" du socle. En plus, ça évite la Fep suivi du tir au lance-flammes sur un aéronef... Je me trompe peut-être, mais ça me paraît tellement logique de mesurer les 9" au sol (ou parallèle au sol), les figurines avec le mot vol chargeront sur un 9,et les autres sur un 9 + 3" par étage. Nous on le joue comme ça, car le fait de mesurer en diagonale pour faire des charges en dessous de 9... Ça sent le détournement des règles (ou du manque de règle).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.