Jump to content
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Content Count

    1,416
  • Joined

  • Last visited

About chikensoul

  • Birthday 01/08/1982

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut @popom, Pour info le malefic lord est passé à 80pts en début de v8 quand tout les psy ont été nerfé... Le covenant Nurgle est bof, il vaut mieux celui de Slaanesh pour chercher des objectifs. Le Rogue psyker coven donne une bonne source de blessures mortelles.
  2. C'est vraiment bien maîtrisé, ton armée est très belle.
  3. Et mes prochains Demiurgs en armures carapaces + 2 lance-plasma... http://IMG_20190714_214914 by julien LL, sur Flickr Je les jouerais en marauders armures carapaces. Je me suis fait la main aussi sur les 4 premières figurines d'une unité type légion pénale : http://IMG_20190714_214729 by julien LL, sur Flickr Je les jouerais en marauders spécialistes du CaC. Et enfin un début (encore) d'unité qui sera composée de xenos + humains que je jouerais comme une disciple squad ou des cultistes avec mitrailleuse. http://IMG_20190714_214603 by julien LL, sur Flickr A+
  4. Ahh j'adore, Tu peux même les jouer fluff en disant que ce sont des Hruds, et en utilisant le codex skitarii
  5. Merci, Oui les gardes hérétiques c'est le bien !
  6. Salut @tealc, Pas sûr que les anciens étaient si fort (enfin si ils étaient badass), Slaanesh a quand même massacré des dieux eldars (anciens ?) et il a coupé en plusieurs morceaux le dieu Quah (potentiellement un ancien). Bon OK c'est beaucoup de suppositions, mais même les c'tans faisaient peur aux anciens..
  7. Empire Tau sans hésité... Et si ils ne veulent pas de moi, et bah Gloire à Slaanesh !
  8. Alors ce que je fais quand je cherche un datasheet que je connais pas : 1 / je vais sur aln40k pour voir à quoi j'ai le droit dans mon armée, et connaître le nom de l'unité. 2 / je vais sur le site http://wahapedia.ru/wh40k8ed/factions/renegades-and-heretics/Heavy-Quad-Launcher-Battery et je tape le nom de l'unité dans la barre de recherche pour avoir accès au datasheet. Sinon la règle de ces engins est dans l'index FW où l'on trouve les "renegades & Heretics", la "death korp" et même les "para élyséens" (un doute sur l'orthographe) l'armée Astra qui peut Fep avec beaucoup d'unités.
  9. Attention, ce n'est pas du tout une Heavy squad weapon... C'est un heavy quad launcher battery. 85 pts la fig, endurance 7 et les 3 servants ont une ct 4+. En fait il me semble qu'à la base c'est de la death korp, mais transposable aux Renegades. C'est ça qui est cool avec les Renegades, tu peux jouer SMC en rajoutant de l'artillerie et même un Baneblade...
  10. Comme @ledecharne, Un c'tan est tellement au dessus du reste... Ça peut plier l'espace pour se déplacer... En fait je ne vois pas trop ce qui peut battre un c'tan en 1vs1 mis à part un dieu. Et largement en dessous des c'tan c'est vrai, mais largement au dessus d'un marbo, d'un yarrick ou gazgul on a : - Enslavers - slaught - Umbra Enfin bref, débat difficile mais sympa.
  11. Bon en effet. J'avais lu pourtant que les Dieux avaient reconnu l'erreur de donner une partie de leur pouvoir à un seul être (be'lakor)... En même temps, ça n'empêche pas d'élever un mortel au rang de PD, c'est juste que les 4 dieux ne mettent plus une fraction de leurs pouvoirs dans un seul PD.
  12. @Thewhite, Le plus gros lien entre 40k et AOS c'est les démons du chaos nommés... Tous les personnages démons nommés de 40k existent dans AOS... Donc je vois bien AOS se dérouler entièrement dans le warp... Enfin, même si c'est juste mon avis, ça permet de se faire des scénarios bien sympa...
  13. Salut @Voron, Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les 4 dieux se sont mis d'accord pour ne jamais recommencer l'erreur qu'ils ont commis en transformant Be' lakor en PD. Il était devenu trop puissant et s'est pris pour leur égal... Du coup, les 4 ont créé de nouveaux PD avec leur propre marque, et ont affaibli la puissance de Be'lakor par la même occasion. Il est resté PD sans Dieu affilié, et encore sacrément badass. Et comme Be'lakor est le premier PD de l'histoire, la question ne se pose plus. Il n'y a pas de PD universel.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.