Aller au contenu
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Compteur de contenus

    1 240
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chikensoul

  • Date de naissance 08/01/1982

Profile Information

  • Lieu
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chikensoul

    L'art du Plaisir partagé

    @Wok'Zadar, attention les entrées index sont toujours jouables réglementairement... C'est juste que les tournois veulent pas se faire chier à vérifier le côté réglementaire d'une armée si il y a plein de bouquins à vérifier. Héro sur veneuse et hero sur chariots sont donc jouables. J'usqu'a 1000 points, on est sur une table de 48x48, donc rapidement au CaC avec du Slaanesh. Les seekers (veneuses) chargent au T1 sans problème sur une 48x48. Les unités avec le mot clef "vol" sont une plaie, je suis d'accord. @Morbezon, la base de 90 demonettes est essentielle, je joue aussi 1 giant chaos spawn, même à 150 pts je la trouve sympa cette bestiole. Elle arrive vite chez l'adversaire, il est obligé de la gérer car elle regagne des PV et devient de plus en plus badass. Je joue rarement le prince démon (je lui préfère 2 héros, donc 2 pouvoir psy) , et toujours la gemme interdite qui permet de faire très mal au patron de l'adversaire (ex : rendre obsolète le patron Sw qui te fait frapper en dernier ou bloquer une phase psy de Yvraine) Plus aucun personnage "gros thon" adverse n'ose charger ton PD ou KoS si tu as la gemme.
  2. chikensoul

    L'art du Plaisir partagé

    @Morbezon : très bon choix par 90,c'est une plaie. @Wok'Zadar : je suis curieux de connaître vos listes d'armées, car tu n'as pas besoin de jouer Ddc Slaanesh pour te faire poutrer par du Tau ou de l'Aeldari. Moi par exemple, en 1000 points j'ai défoncé une armée Ynari avec du full DDC Slaanesh. Concernant les démons de Khorne, je t'assure que ça vaut rien contre du Slaanesh (je joue les deux). Et le canon à crânes n'est vraiment pas un problème, 1d6 tirs ça fait entre 0 et 6 morts max, donc tu rigoles quand tu joues 90 demonettes.
  3. chikensoul

    [WHB-Bret] - Les preux chevaliers

    J'adore
  4. chikensoul

    L'art du Plaisir partagé

    Slaanesh n'est vraiment pas le moins bien loti... Essayez de faire un ddc Slaanesh versus ddc de Khorne, Khorne se fait manger. Au tour 2, tout le monde est au corps à corps sauf que Slaanesh tape en premier à chaque fois... que se soit à son tour ou au tour de Khorne. Sur un format à 1000 points avec des restrictions c'est vraiment plus efficace que Khorne qui lui n'est vraiment viable que en allié. Pour la harpiste, elle reste faible au corps-à-corps et n'est pas psyker. Son pouvoir de résurrection est quand même dur à rentabiliser. Pas particulièrement convaincu de ce que j'ai vu en jeu. Avec la nouvelle mise en place des armées je trouve le gardien des secrets pas mal, c'est assez facile de le planquer pour le premier tour histoire de le faire sprinter plus charger au Second. Les seekers et demonettes sont vraiment top. Idem pour les héros à pieds, sur seeker, et le masque. Il doit y avoir quelque chose à faire avec les gargouilles que j'utilise maintenant tout le temps en jouant Khorne. Pour 25 pts de côté par exemple, tu peux les invoquer à côté d'un combat et leur petite règle sur un 4 + peut créer la surprise sur des troupes élites à multi PV de l'adversaire. Ça peut valoir le coup de prendre le pouvoir qui retire 1 au commandement dans un rayon de 12 pas en plus des gargouilles. Si vous jouez avec des décors les bêtes sont vraiment intéressantes, genre 2x1 ou 3x1 cachés, pour ensuite bloquer les chars ennemis le temps de faire tomber les cordons. Le stratagème qui retire une attaque à une unité adverse est juste horrible, ça te protège carrément d'une unité comme les Berzerker par exemple. Edit : ah oui, vive la gemme interdite ! Avec restriction je pense vraiment que c'est une armée très agréable à jouer. Mais de toute façon je trouve qu'à l'heure actuelle, sans restrictions, le jeu est trop déséquilibré.
  5. chikensoul

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Félicitations, c'est très sympa pour du speed painting. Bon courage pour cette belle armée en perspective.
  6. chikensoul

    Démon de khorne

    Merci
  7. chikensoul

    Démon de khorne

    Petite question qui m'est venue depuis le CA2018... Même si on pouvait le faire avant. On est d'accord qu'avec la couronne écarlate, si mon canon à crânes fait un 6 pour blesser il refait 1 seul tir et pas 1 d6 (puisque c'est du lourd 1d6 et pas 1 attaque à 1d6 touches) . Mais quand est il si je blesse sur un 6 avec un rugissement ardant (lance flammes) d'un gore hound ou d'un buveur ? Je refais gratuitement une attaque à 1d6 touches auto ? Du coup, imaginons qu'avec mon premier 1d6 touches automatiques je fasse 4 touches dont 2 qui blessent à 6+, je peux relancer 2d6 touches auto ? Car on est pas dans la même configuration que le canon à crânes là. Merci.
  8. Salut @Manwe314, On s'est vu mercredi à la waaagh, je jouais avec @misterlich (je t'ai montré mes hommes bêtes). Est-ce que vous avez statué concernant l'invocation pour les démons ? Car avec l'invocation on peut : - dépasser 40 fois la même figurine - dépasser 169 pts par datasheet - dépasser la triplette exemple : je mets un canon à crânes à 90 pts dans ma liste, je garde 180 pts de côté dans ma réserve d'invocation, et T1 j'invoque 2 canons à crânes de plus? Merci
  9. chikensoul

    Rage & extase

    Merci beaucoup.
  10. chikensoul

    Rage & extase

    Une petite idée de la taille des socles ? Les chiens + seekers (oval 60mm) Karanak + bêtes de Slan (oval 75mm) J'ai bon ?
  11. chikensoul

    Taille socles ronds : référentiel

    Merci !
  12. chikensoul

    Taille socles ronds : référentiel

    Salut les aossiens, Vous avez une idée de la taille du socle pour un Giant chaos spawn? Comme un chariot ? Oval 120 mm?
  13. chikensoul

    [WHB- Bêtes] La Harde aux Yeux Morts

    Cool, Allez hop, je vais me remettre à peindre les miens.
  14. chikensoul

    [DEMONS] la pink horror comme unité de satu, viable en competitif?

    +1 pour les 2 x 20 pink en FeP. Ce qui est pas mal, c'est de garder des points de côté... Soit pour transformer une rose en 2 bleues, puis jaunes. Ou alors pour la petite surprise, tu desengages les roses sans bouger ton perso, tu invoques 3 ou 6 flamers, la F5 pa-1 ça peut faire mal à l'unité qui t'engage....
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.